[VEND/ENCHERE] Voile TBJ 10Do PA

Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je viens de passer un voile plutôt sympa et j'aimerais en avoir une estimation car je cherche à le vendre. Si vous avez une idée de combien ça vaut je serais ravis de connaître vos estimations. Même chose si vous êtes intéressé par cet item, mes DM sont ouvertes alors directement en jeu sur USH : Rhedae.

Voile PA 10 do.png

Pour les enchères :

Début des enchères : 03/04/2022

Fin des enchères : 10/04/2022

Meilleure offre : 550M (Multi-collectionneur)

Etat des enchères : en cours

Montant minimum des enchères : 10M

Prix de départ : 300M

Merci d'avance !
Rhedae.

PS : discord : Nekah#8098

Dernière modification par Nekah ; 04/04/2022 à 23h40.
Citation :
Publié par Nimu
Eh bah mon cochon ! il est insane, on regretera le 1 point d'intel en plus surtout qu'il est essentiellement joué sur mode feu mais il est insane je dirais 150M
surtout que juste avant le PO il a perdu 3 intel
Le plus beau PA sans doute, l'item est très vieux donc pas improbable qu'un voile semblable se cache quelque part avec 1 de stats de plus, mais bon il est sur le podium très certainement.

Dans le même genre il y a eu mieux mais en PM pour les curieux, ça permet de déterrer une belle relique par la même occasion

https://forums.jeuxonline.info/sujet...m-over-20-vita

Belle réal en tout cas, comme toujours au plus offrant à voir l'engouement.
Merci pour vos messages ! Evidemment je ne compte pas brader l'item donc suivant les estimations et ce qu'on me propose j'aviserais si je le vends ou s'il restera dans mon inventaire plus longtemps !

Merci pour la première offre

PS : Meilleure offre par MP 175M.
Citation :
Publié par Nekah
Merci pour vos messages ! Evidemment je ne compte pas brader l'item donc suivant les estimations et ce qu'on me propose j'aviserais si je le vends ou s'il restera dans mon inventaire plus longtemps !

Merci pour la première offre

PS : Meilleure offre par MP 175M.
Les offres par MP ici on s'en méfie je dit ca je dit rien. Si tu organise une enchère (ce qui sera probablement le cas) les offres en mp n'engagent en rien dans la mesure ou la personne peut faire monter les prix sans assumer.
Bonjour à tous, je reviens vers vous parce que j'ai eu des MP (notamment de deux personnes qui étaient intéressés) par mon voile. Ne voulant pas faire l'intermédiaire entre ces deux personnes par MP, je préfère faire une enchère de celui-ci.

A vous si vous êtes également intéressés de faire votre offre !

Meilleure offre : ...

Je ferai une modification sur le haut de la page pour que ça soit plus lisible !

Merci à tous !
400M pour le voile !
Citation :
Publié par Nekah
Bonjour à tous,
Je viens de passer un voile plutôt sympa et j'aimerais en avoir une estimation car je cherche à le vendre. Si vous avez une idée de combien ça vaut je serais ravis de connaître vos estimations. Même chose si vous êtes intéressé par cet item, mes DM sont ouvertes alors directement en jeu sur USH : Rhedae.

Voile PA 10 do.png

Pour les enchères :

Meilleure offre : ...

Merci d'avance !
Rhedae.

PS : discord : Nekah#8098

Connectés sur ce fil