[Actu] Test de Dying Light 2 - Restez dans la lumière

Répondre
Partager Rechercher
Zekkangel a publié le 21 février 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3770/5/155625-240.jpg
Le premier Dying Light est sorti en 2015 et a acquis une belle réputation au fil des ans. Quelques grosses qualités, en premier l’excellence de son expérience de Parkour, permis notamment par un plutôt bon level design de son monde ouvert, des mécaniques bien pensées comme l'alternance jour et nuit, son ambiance ou encore son agréable mode multijoueur ont fait son succès. Mentionnons aussi un bon suivi de la part du studio qui a agrémenté le jeu de nombreux ajouts gratuits et...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Mais même en multi l’expérience reste moyenne car en plus d’être confronté aux mêmes bugs qu’en solo (si ce n’est plus) la partie multi joueur ne fait progresser que l’histoire de l’hôte.
En gros le second joueur a l’impression d’être Tails dans dans un Sonic … Y a aucun impact sur la story et toute la progression est perdue si on veut reprendre la game de son côté.
Pour le coop c'est bien dommage, super important pour moi dans un jeu maintenant.

Je l'ai pris mais je regrette, il y a trop de phases de jeu sur limite de temps, et moi j'aime prendre mon temps. Sinon les graphismes sont sublimes.
Citation :
Publié par Coquette
Sinon les graphismes sont sublimes.
C'est étonnant, c'est absolument pas le retour majoritaire des joueurs Escaliers à l'arrache avec textures mal découpées, flou dégueulasse malgré DSR/DLSS, textures de toitures réutilisées pour cacher la misère...
Merci pour le test !

Je ne suis pas forcément d'accord avec tout ce qui est dit mais on comprend bien ton point de vue avec les exemples donnés.
Je trouve ça juste dommage de regretter la présence de zombies dans les rues / immeubles pour vouloir plus de cohérence ou immersion, ça reste quand même le cœur du jeu même si, là encore, ton avis se défend

(Et il y a bien des rapaces la nuit, il faut atteindre le niveau 3 de poursuite)

Pour le reste, on pourrait presque voir cet opus comme un équivalent plus complet et garni du dlc the following, mais les différents ajouts, les nouvelles activités et idées, une nouvelle map, cette chasse à l'easter egg permanente, et la COOP (bordel y a trop peu d'open world proposant de l'exploration avec de la coop) font que ça reste une proposition différente. Je passe toujours un bon moment et j'aime autant ce jeu que le 1er.

Après c'est sur que certains points n'ont pas progressé comme l'écriture et j'aurais aimé un mode difficile plus haletant, on devient vite trop fort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés