[EST] Ceinture séculaire NP (-1 vita -4ini -1sasa) + une autre NP osef soin

Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais voulu faire estimer ces deux ceintures réalisées aujourd'hui (principalement celle en full soin).
Je ne souhaite pas particulièrement vendre (à la limite celle en 3 soin s'il y a des intéressés), quel est le meilleur call pour trans ? J'allais sans doute partir sur un % résistance terre également.

Merci d'avance, bonne soirée.

Overdue (Furye)

Ceinture séculaire 2% terre quasi osef soin.pngCeinture séculaire near perf.png
Celle en 3 soin ne vole pas très haut 8m peut être la trans embête un peu pour la revente aussi.

Cependant la 10 so est très jolie et c'est un peu ce qui fait la difficulté d'fm, entre 20/30M en fonction des intéressés, je ne sais pas trop si la ceinture est toujours autant joué par contre.

Bonne vente à toi!
Citation :
Publié par Garrfield
Celle en 3 soin ne vole pas très haut 8m peut être la trans embête un peu pour la revente aussi.

Cependant la 10 so est très jolie et c'est un peu ce qui fait la difficulté d'fm, entre 20/30M en fonction des intéressés, je ne sais pas trop si la ceinture est toujours autant joué par contre.

Bonne vente à toi!
Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais. Je vais juste tenter ma chance en hdv pour la 3 soin, l'autre je vais la garder (pas sûr que ce soit encore très joué en effet)
Bonne journée.
J'avais vendu la mienne à 25M en forçant un peu, je suis d'acc du coup (elle était un poil moins bien). Trans terre pas fofolle par contre, feu à la limite ou surtout % dom vu que ça sert principalement pour pvm maintenant je pense
Citation :
Publié par Ehlyana
J'avais vendu la mienne à 25M en forçant un peu, je suis d'acc du coup (elle était un poil moins bien). Trans terre pas fofolle par contre, feu à la limite ou surtout % dom vu que ça sert principalement pour pvm maintenant je pense
Ouais je vois, merci pour l'apport. Vu que je m'en sers sur un stuff en besoin de rés terre (le bouclier possédé règle le souci des rés feu en partie je trouve) je vais la conserver, mais bon à savoir.
Merci à toi !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés