Nutshell |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je cherche à estimer, puis vendre la ceinture suivante, jet quasi perf, pas de trans dessus. Je suis sur Tyle... Lire la suite

738057 Bonjour, J'ai réalisé cette amulette il y a longtemps, sans savoir ce que ca vaut vraiment (item Lire la suite

[VENDS] Alliance Glour exo PM (-36 ini / -2 vita / -1 sasa / -1 agi) // [EST] Items divers NP %
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour, Je suis sur le serveur Tylezia, j'aimerais vendre mon alliance gloursonne PM au jet plutôt sympa, je n'ai pas vraime... Lire la suite

Ouais je vois, merci pour l'apport. Vu que je m'en sers sur un stuff en besoin de rés terre (le bouclier possédé règle le s... Lire la suite

Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais. Je vais juste tenter ma chance en hdv pour la 3 soin, l'autre je vais ... Lire la suite

Bonjour, J'aurais voulu faire estimer ces deux ceintures réalisées aujourd'hui (principalement celle en full soin). Je ne so... Lire la suite

[EST/VENTE] Gant du Valet Veinard TBJ PM % feu + Cape du Valet Veinard BJ 2% air (trans)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Salut, Je vends ces deux items sur Furye, si certains sont intéressés n'hésitez pas à me mp ici :) Pour les prix je suis ouv... Lire la suite

[Vends] Panoplie Trithon %res (bague PM) / Cape Tal Kasha TBJ / Croture near perf hors do pou
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour, je vends les items suivants sur Furye, les jets sont plutôt sympas, auraient-ils une estimation particulière ? 6... Lire la suite

[VDS] Anneau Volkorne Exo PA 19 do clean / [EST] Items en tout genre jets sympas (4F PO, items TBJ)
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
Bonjour, Ayant perdu de vue le jeu depuis plusieurs mois j'aurais voulu faire estimer certains items que je possède, quelques... Lire la suite