Nutshell

Dernières publications

RSS
15 August 2025 à 15:18 - Discussion
Bonjour à tous, Je cherche à estimer, puis vendre la ceinture suivante, jet quasi perf, pas de trans dessus. Je suis sur Tyle... Lire la suite
2 April 2025 à 20:19 - Discussion
738057 Bonjour, J'ai réalisé cette amulette il y a longtemps, sans savoir ce que ca vaut vraiment (item Lire la suite
5 August 2023 à 18:31 - Messages
5 August 2023 à 15:24 - Discussion
Bonjour, Je suis sur le serveur Tylezia, j'aimerais vendre mon alliance gloursonne PM au jet plutôt sympa, je n'ai pas vraime... Lire la suite
16 February 2022 à 13:21 - Messages
Ouais je vois, merci pour l'apport. Vu que je m'en sers sur un stuff en besoin de rés terre (le bouclier possédé règle le s... Lire la suite
15 February 2022 à 11:01 - Messages
Merci pour ta réponse, c'est bien ce que je pensais. Je vais juste tenter ma chance en hdv pour la 3 soin, l'autre je vais ... Lire la suite
13 February 2022 à 21:15 - Discussion
Bonjour, J'aurais voulu faire estimer ces deux ceintures réalisées aujourd'hui (principalement celle en full soin). Je ne so... Lire la suite
22 November 2020 à 11:01 - Discussion
Salut, Je vends ces deux items sur Furye, si certains sont intéressés n'hésitez pas à me mp ici :) Pour les prix je suis ouv... Lire la suite
23 December 2019 à 21:27 - Discussion
Bonjour, je vends les items suivants sur Furye, les jets sont plutôt sympas, auraient-ils une estimation particulière ? 6... Lire la suite
14 December 2019 à 12:00 - Discussion
Bonjour, Ayant perdu de vue le jeu depuis plusieurs mois j'aurais voulu faire estimer certains items que je possède, quelques... Lire la suite

Jeux

Nutshell joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Nutshell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Nutshell n'a publié aucune critique de jeu.