Nutshell

Dernières publications

RSS
24 mars 2019 à 10:27 - Messages
23 mars 2019 à 10:55 - Messages
Super, merci pour les esti. Plus qu'à trouver l'acheteur maintenant x)... Lire la suite
22 mars 2019 à 20:18 - Messages
Merci pour l'estimation sur le Volkorne, j'ai ajouté une glour PA, une idée ?... Lire la suite
22 mars 2019 à 18:52 - Discussion
Bonjour, J'aimerais estimer et vendre cette alliance exo PA sur le serveur Furye. Merci beaucoup ! 622448 Lire la suite
15 mars 2019 à 22:53 - Messages
Je up le sujet juste pour mentionner que les bottes et la ceinture vont finalement être vendues et sont réservées à funambulist... Lire la suite
Heu, je ne comprends pas du tout ta réaction, enchérir sur forum est je crois interdit donc toutes les ventes se font en privé ... Lire la suite
C'est du CtoC virtuel ici j'ai pas besoin de lancer un appel d'offre (inversé qui plus est) si on m'en a spontanément fait un... Lire la suite
10 mars 2019 à 09:59 - Messages
9 mars 2019 à 20:40 - Messages
Hello, je suis sur Furye, je ne cherche pas particulièrement à vendre, juste à estimer, merci.... Lire la suite
Merci pour les esti, j'aurais pensé que la ceinture vaudrait dans les 35-40, mais c'est bon à savoir, à ce prix là je ne la... Lire la suite
Effectivement c'est à toi que je l'ai acheté ;)... Lire la suite
9 mars 2019 à 16:56 - Discussion
Bonjour, J'aimerais faire estimer les 4 items suivants étant donné que je vois rarement de tels jets en hdv. Merci beaucou... Lire la suite
21 janvier 2019 à 22:30 - Messages
Merci pour les retours, j'ai eu des estimations à 40-50 m de mon côté également et des propositions vers les 30-40 m. Pour l'... Lire la suite
20 janvier 2019 à 11:42 - Discussion
Bonjour, Je viens de passer cet item, j'aurais voulu avoir une estimation, il n'est cependant pas à vendre, il accueillera un... Lire la suite

Jeux

    Nutshell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Nutshell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Nutshell n'a publié aucune critique de jeu.