[Vente] Heaume Oplate 2% invo

Partager Rechercher
Entièrement d’accord avec Demetere, ce n’est pas l’invocation qui fait une plus value énorme sur litem. Le 13/15m me semble convenable comme estimation.
Si tu cherches une valeur plus haute, il aurait fallut mettre un % do sort à la place et toucher un plus large publique pour s’approcher des 18/20m.

Malton
Citation :
Publié par Karacroft
très bonne blague ^^
ça se voit tu la trouvé hdv à 15m en espérant te faire une marge et d'après les estimations tu t'ai dis ''merde j'ai fait le con, j'aurais pas du l'acheter''

10-15 mini
Citation :
Publié par Ioutte
ça se voit tu la trouvé hdv à 15m en espérant te faire une marge et d'après les estimations tu t'ai dis ''merde j'ai fait le con, j'aurais pas du l'acheter''

10-15 mini
J'ai failli m'étouffer de rire
check si y'a une signa au moins avant de dire un truc pareille
Citation :
Publié par Hlsoka
J'ai failli m'étouffer de rire
check si y'a une signa au moins avant de dire un truc pareille
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAH merde.
Hello,

Tu pourrais peut être en tirer un peu plus que 13-15M mais il va falloir être patient je pense, car cela va intéresser seulement certaines classes et certains modes, le do sort aurait touché une plus large clientèle.

Personnellement il aurait pu m'intéresser pour mon mode feu sur enu, ayant besoin de l'exo invoc, mais je suis trop perfectionniste pour acheter du 78 intel ^^

Bonne vente !
Je propose 12M

EDIT : C'est toi qui les as posé à 50M hdv ou c'est un plouc qui pensait faire une bonne affaire en te les achetant bien cher ?

Dernière modification par Compte #540940 ; 13/02/2022 à 13h19.
Citation :
Publié par Bichon-Maltais
Je propose 12M

EDIT : C'est toi qui les as posé à 50M hdv ou c'est un plouc qui pensait faire une bonne affaire en te les achetant bien cher ?
étant donner l'absence de réponse du vendeur il ne doit pas prendre au sérieux l'estimation sur ce topic . je pense ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés