Salut!
J'ai été un vieux joueur de Dofus (en gros j'ai épluché des patates en 2004 et j'ai rejoué vers 2007 avec 4 comptes ou je suis arrivé niveau 100 puis j'ai arrêté... Globalement c'était un peu après l'arrivée des dindons!) et je me tâte à te rechausser les gants pour voir (car j'aime bien les RPG tactiques et de ce côté là Dofus a toujours ete cool).
Forcément je vois que le jeu a énormément évolue depuis tout le temps où je n'étais pas là!
Concrètement on a l'air d'être passe d'un jeu où il était intéressant de farmer en groupe et un jeu où globalement il fait faire des quêtes et des succès pour avancer.
Du coup je suppose que le multicompte a beaucoup moins d'intérêt qu'avant (si ce n'est faire les mêmes quêtes plusieurs fois) ? Ce qui expliquerait l'engouement pour les serveurs monocomptes!
Autre petite question, vu que JOL et les forums off sont peu fréquentés, ou est ce qu'il faut trainer de nos jours pour trouver des guildes/équipiers ?
Et dernière question, les serveurs rétros sont fréquentes ou pas trop? Ça correspond à la version 1.29 sans aucune autre amélioration (notamment en qualité de vie, genre les familiers etc... ?)
(Et une dernière question pour la route... Quelle classe est simple a jouer et efficace dans les 100 premiers niveaux dans la voie air? J'ai commencé à regarder des buils mais forcément tout est opti pour le 200 de nos jours!)
|