[EST/VENTE] Solomonk Perf

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par furye-tri
tu peux tenter 2 do so imo
Pire choix. Déjà qu'une seule passe ça serait une belle performance et ça n'économiserait au mieux que le prix d'une trans, et pour un item de ce calibre... ^^'.
Hello belle réal gg !

Pas simple comme choix avec les 37.5 de puits.
Peu importe ce que tu mets il te faudra un crit pour que ça vaille le coup imo

Les res t'auras pas un 3% sans crit je pense
Pareil pour do so (pas de 2% sans crit)

A la limite la vita, si tu commences par une +15 et qu'elle passe, la +50 pourrait ensuite potentiellement SN et ça serait mieux qu'une trans. Maintenant est ce que ça vaudrait + cher ? Pas sur vu que le do so est plus recherché... et tu prends ensuite le risque de redescendre à 249 si que la pa vi passe

Attends d'autres avis mais ya moyen que le mieux soit de laisser comme ça
Citation :
Publié par Schopenhauer-Ily
Hello belle réal gg !

Pas simple comme choix avec les 37.5 de puits.
Peu importe ce que tu mets il te faudra un crit pour que ça vaille le coup imo

Les res t'auras pas un 3% sans crit je pense
Pareil pour do so (pas de 2% sans crit)

A la limite la vita, si tu commences par une +15 et qu'elle passe, la +50 pourrait ensuite potentiellement SN et ça serait mieux qu'une trans. Maintenant est ce que ça vaudrait + cher ? Pas sur vu que le do so est plus recherché... et tu prends ensuite le risque de redescendre à 249 si que la pa vi passe

Attends d'autres avis mais ya moyen que le mieux soit de laisser comme ça
Je préconiserais la vita personnellement, et assez largement. De bonnes chances d'avoir > 50 d'OV. Et oui ça serait recherché je pense !
Citation :
Publié par Srambad
Je préconiserais la vita personnellement, et assez largement. De bonnes chances d'avoir > 50 d'OV. Et oui ça serait recherché je pense !
Alors si c'est recherché ça peut valoir le coup, j'avais un doute

Mais si t'y vas direct en ra vi attends toi à devoir SC la deuxième je pense. Et en full pa vi dépasser 300 j'y crois pas. Donc peut être un mix des deux
Je poserais 2 do so étant donner que l’item se ferra sûrement trans do do derrière, au pire le mec aura une trans à payer, si elle passe sa peu te faire gagner qq million et si t’a un crit sur la deuxième on en parle pas là Vita sauf si over vraiment conséquent se ferra redescendre donc tu prend des risques un peu pour rien que le perf s’échappe
C est gentil pour les Esti / prop ( et les idées ) mais je vais fermer le sujet pour le mettre en vente en Interserv vu que j'arrive pas a modifié le sujet déjà créé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés