[Actu] Test de This is the President - à la poursuite du totem d'immunité

Répondre
Partager Rechercher
Bardiel Wyld a publié le 20 janvier 2022 cette actualité sur le site Jeux vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6081/1/155141-240.jpg
Difficile de trouver des informations sur SuperPAC, studio de développement biélorusse qui a décidé de s'atteler aux turpitudes de la politique américaine avec This is the President ; ce studio inconnu au bataillon a pourtant signé un deal avec THQ Nordic pour l'édition de leur nouveau jeu, où l'on incarne un président fraîchement élu à la Maison Blanche qui fait tout son possible pour monter dans les sondages, dans le seul but de sauver ses propres fesses. Toute ressemblance...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
J'avoue ne pas avoir lu le test.
Je me suis arrêté à la nationalité du studio.
Je trouve ça nauséabond.

Tant mieux si je me trompe.
Tu découvre la géopolitique ?
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Tant mieux si je me trompe.
Je ne sais pas pourquoi tu trouves ça nauséabond (le fait qu'un studio biélorusse parle de politique américaine ?) mais je peux te rassurer, tous les leaders politiques internationaux prennent cher, y compris pour la Russie ^^
Ok.

Je veux bien te croire : un îlot de subversion existe dans ce pays glauque.

Sinon, on peux aussi y voir une dictature qui se moque des démocraties occidentales :" voyez, c'est pas mieux à côté, le droit de vote, c'est surfait. Restez au chaud, on s'occupe de tout pour vous."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés