[Vidéo] Aperçu des options de personnalisation de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Est ce que c'est un meme de dire qu'on a 4000h sur le jeu?
Je vois beaucoup de monde le dire.
Beaucoup, c'est à dire ?

A part LeKam et SioRay j'en ai pas vu des masses perso.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Est ce que c'est un meme de dire qu'on a 4000h sur le jeu?
Je vois beaucoup de monde le dire.
Non, j'ai vraiment 4000h de jeu

Pour mettre en avant que j'ai poncé le jeu et que je continue de kiffer
Message supprimé par son auteur.
Je voulais main destroyer et je suis bien emmerdé, help !
Citation :
Publié par Lilisam
on reçoit le contenu du founder pack dans un inventaire dédié et on peut choisir à qui les donner.
Et on peut les conserver longtemps, les bidules des fondateurs ?
Genre, si je veux conserver l'apparence du fondateur "or" pour un futur destroyer, c'est faisable ?


Ah et si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail leur manual reset pour la réservation de pseudos...
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Et on peut les conserver longtemps, les bidules des fondateurs ?
Genre, si je veux conserver l'apparence du fondateur "or" pour un futur destroyer, c'est faisable ?


Ah et si quelqu'un pouvait m'expliquer en détail leur manual reset pour la réservation de pseudos...
Malheureusement, les skins du founder pack ne seront disponibles que pour les 15 classes de base de la version d'Amazon.

Sinon pour le manual reset, ça veut juste dire que les serveurs ne débloquent pas un pseudo une fois un personnage supprimé et que donc il faut une intervention humaine. De toute évidence il faut donc s'attendre qu'ils le fassent par vague tous les X temps.
C'est vraiment des guenilles chez Amazon, ils annoncent ça alors qu'il n'y aura vraisemblablement pas de tags linguistiques pour les serveurs , du coup en y allant au doigt mouillé, on peut se retrouver à jouer avec des germanophones et en voulant changer de serveur on perdrait les bonus.

En même temps c'est logique on ne paye que 100€ le pack (pour certains)....

Ils ont appris quelque chose de new world ou ça a juste servi à nous faire attendre 3 mois de plus ?
Citation :
Publié par Jeremy Stone
J'ai trouvé la source pour l'apparence platine, mais rien pour l'apparence or (qui est juste étiquetée Guerrier / Martialiste / Tireur d'élite / Mage / Assassin).
La source quoi? Du skin qui sera que pour les 15 premières classes? C'est dans la FAQ même maintenant.

faqcostume.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés