[Vidéo] Expeditions: Rome s'annonce en démo jouable

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 décembre 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant un lancement le 20 janvier prochain, Expeditions: Rome esquisse son univers dans une nouvelle bande-annonce et entend surtout se dévoiler dans une démo jouable. À compter d'aujourd'hui vendredi 17 décembre (à un horaire non encore précisé) puis tout au long du weekend, le RPG tactique sera donc jouable dans le cadre d'une démo à télécharger sur Steam permettant de découvrir le début de la campagne de Grèce du jeu (le développeur Logic Artists promet environ quatre heures de gameplay).
Pour mémoire, Expeditions: Rome place le joueur dans la peau d'un légat en mission dans tout le pourtour méditerranéen (de la Grèce à l'Egypte), pour le conduire jusqu'à Rome afin de peut-être en changer l'histoire.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Rien que pour l'époque qui nous change des sempiternels med-fan ou futuriste en matière de tactical-RPG je vais suivre ce projet.

J'espère du coup un minimum de rigueur historique (pas tant sur l'histoire que sur le cadre et contexte) et aussi que le jeu sorte moins buggé que leurs précédents.
J'ai donc essayé cette démo. Bon j'étais conquis d'avance, donc pas de surprise, et les précédents opus sont trop vieux dans ma mémoire, pour me rappeler ce qui change ou pas.
Le début est bien moins sale que chez les vikings, étrange.

Par contre, le clavier qwerty et les touches non configurables, ca m'a soulé, on est en 2021 merde.

(bon ca m'a donné envie de refaire les vikings, mais ffs ca prend du temps toussa)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés