[Vente/Est] Amu Volkorne -1pv po 2% feu et Amu CS -2 sasa po 2% terre sur ush

Partager Rechercher
l'amu CS est incroyable, je dirais 100m minimum
Hello Dala , Louma et Nameless , merci pour vos estimations (j'allais vendre l'amulette volkorne à 35m haha merci à cafeclop qui m'a dis que l'amulette vaux bien + chere !) et oui biensur Name faut just que tu sors d'agride aussi ! (rdv sur ush mon petit pote :love: )
Amu CS assez dure à vendre j’en ai traîner une un long moment (-4 Vita comparer à la tienne), pour l’amu Volk j’ai exactement la même, acheter a feki pour 80m y’a un moment, j’pense que tu peux en tiré 100m plus ou moins, mais pour la CS, 80 serait déjà pas mal j’pense !
Citation :
Publié par Heypvpey
Amu CS assez dure à vendre j’en ai traîner une un long moment (-4 Vita comparer à la tienne), pour l’amu Volk j’ai exactement la même, acheter a feki pour 80m y’a un moment, j’pense que tu peux en tiré 100m plus ou moins, mais pour la CS, 80 serait déjà pas mal j’pense !
Coucou , merci pour ta reponse je note :love:

Si vous etes interessez par un item n'hesitez pas a me dm directement sur discord : Dark Choony#0001

Dernière modification par Choon ; 13/12/2021 à 17h22. Motif: Auto-fusion
Me semble que c'est les deux item qu'il y avais sur le MM de Dechosa, l'amu CS c'est mon ancienne il me l'avait acheté 180M, elle etait à ce prix sur son marchand, et l'amu volk elle était sur son marchand aussi c'est l'ancienne de mumu de souvenir elle était à 125 puis ~100 comme dit dalaxio je crois
Citation :
Publié par Euphoric
Me semble que c'est les deux item qu'il y avais sur le MM de Dechosa, l'amu CS c'est mon ancienne il me l'avait acheté 180M, elle etait à ce prix sur son marchand, et l'amu volk elle était sur son marchand aussi c'est l'ancienne de mumu de souvenir elle était à 125 puis ~100 comme dit dalaxio je crois
Yes t'a totalement raison c'est dechosa qui me les a offert !
Citation :
Publié par Euphoric
195*
Citation :
Publié par Choon
Yes t'a totalement raison c'est dechosa qui me les a offert !
Jolis cadeaux !
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
Salut choon c'est Pain-suki dit a mon ami dechosa qu'il me manque et que j'accepte cdx, prend soin de toi bsx
C'est envoyé !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés