[ESTI/VENDS] sabots minables meilleur jet inter server over 192 vita -1 fo -1 sa

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Multi-collectionneur
Bonjour a tous je cherche des esti pour ces sabots que je n'utilise plus,
je ne suis pas fermer a les vendre mais seulement si une offre m'intéresse assez alors n'hésiter pas a formuler vos offres ici merci a vous

vente sabot minable.PNG
WOW gg² monstrueuse !
il dit avoir 1 offre a 600m et que s'il vendrais l'item srambad mettrais sûrement plus. donc inutile de garder vente dans le titre je pense qu'on juste mettre l'item sous esti puisqu'il vend pas réellement.
Citation :
Publié par gosuyumi
il dit avoir 1 offre a 600m et que s'il vendrais l'item srambad mettrais sûrement plus. donc inutile de garder vente dans le titre je pense qu'on juste mettre l'item sous esti puisqu'il vend pas réellement.
Je n'ai jamais parlé de surenchérir sur une offre à 600m :O. Je n'étais même pas au courant de cette offre pour être honnête ! Et je n'aurais d'ailleurs pas surenchéri non plus . Juste que là à 320m je trouvais ça encore très jouable et j'aurais sans doute rejoint la mêlée !
Citation :
Publié par gosuyumi
il dit avoir 1 offre a 600m et que s'il vendrais l'item srambad mettrais sûrement plus. donc inutile de garder vente dans le titre je pense qu'on juste mettre l'item sous esti puisqu'il vend pas réellement.
Citation :
Publié par gosuyumi
bah normal il vend pas l'item donc je retire simplement mes offres quand il voudra vendre l'item on en reparlera.
j'ai bien préciser que je ne les vendrai vraiment que si les offres sont a la hauteur que j'estime pour ces bottes

L' offre a 600m a été faite seulement in game et elle n'est pas certaine, c bien pour cela que je ne l'ai pas precisé sur le post j'en ai juste parler au intéressé comme toi donc je ne vois pas le pb.
tu m'a bien fait une offre d'environ +300m en échange directement in game donc sa se fait n'est ce pas j'ai juste dit que sram était intéressé aussi donc que sa pouvait monté + comme je sais que c un gros collectionneur comme moi
C’est un poste pour flex pour le coup c’est dommage, la prochaine fois essaye de donner un montant minimum de vente ça permet aux gens de ne pas perdre leurs temps
Citation :
Publié par Romi
C’est un poste pour flex pour le coup c’est dommage, la prochaine fois essaye de donner un montant minimum de vente ça permet aux gens de ne pas perdre leurs temps
Ça reste un item exceptionnel je vais pas donner un montant minimum de vente pour ce genre d’item je laisse les possible intéressé esti et faire offre comme ça je saurais le prix auquel je peux m’attendre si je les vends.
Si je voudrai flex je pourrai en faire d’autre des postes comme ça donc bon c pas le but recherché les gens savent quel type d’items j’ai en ma possession si je vend des items ça va pas se vendre en 10 min à bon entendeur
Même si c'est un post pour flex, perso ca me dérange pas, toujours un plaisir de voir ce genre de jet. Je ne savais même pas que ca existait des jets comme ca perso
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés