[Commande] Sandales Tal Kasha PO 2% eau

Partager Rechercher
Hello!
Je cherche une paire de sandales TK avec le jet mini suivant :
sandales tk.png
Je paie 120M pour le jet min, 5M par point de sasa supplémentaire, 1.25M par point de vita supplémentaire et 15M en plus des primes pour un jet perf.
L'item sera à livrer sur Mériana mais je prendrai en charge la totalité de la migration si besoin.

Merci d'avance pour votre aide!

Dernière modification par Jean Claud ; 04/12/2021 à 23h31.
Pas le souvenir d'en avoir déjà vu dans ce genre, l'item est très peu joué et très peu fm. Mais ça va peut être changer quand les gens vont se rendre compte que la hache eau/air de la nouvelle pano est juste le CàC le plus violent du jeu et d'assez loin. Le R'ture a disparu de la circulation suite à un nerf alors qu'il était moins violent, sans vol de vie et plus contraignant (pas de bouclier mêlée 200 à l'époque).

Pour l'estimation en commande c'est dur à dire, les 2% PO sont généralement le fruit de 3% ratés. A moins de surpayer complètement comparé à sa valeur réelle, je vois mal un mage aller tryhard ça.
Oui j'ai cherché un peu dans les anciens sujets avant de faire le post et y'a vraiment rien.
Je pensais à quelque chose comme 45m en déjà fait (mais inexistant donc osef) et 120m pour une commande, sachant que l'item est pas bien dur à fm ca me parait plutôt correct.

C'est que si l'intention d'ankama c'était de sortir un cac équilibré ils se sont loupé sur ce coup là. ^^
Citation :
Publié par Zkwa
Peut-être 100M et un système de prime si meilleur jet que ton mini ?
Ouaip bonne idée, merci. Je vais attendre quelques avis supplémentaires et je mettrai à jour le post.
Citation :
Publié par Sword-skeletons
Qu'en est il d'un hypothétique 3% po ?
Ca m'intéresse bien évidemment ^^ Après pour le prix je sais pas trop... 80M de plus? Ca fait 200 tout rond sans les primes.
Citation :
Publié par Jean Claud
Ca m'intéresse bien évidemment ^^ Après pour le prix je sais pas trop... 80M de plus? Ca fait 200 tout rond sans les primes.
En 3% je pense que des enchères nous le diront. Il est très peu probable qu’il soit le seul intéressé vu les nouveaux stuffs qui arrivent, surtout si un jet de ce calibre sort
Citation :
Publié par Sword-skeletons
Toujours en tentatives, bien que le pm repasse pas souvent, mais avec un peu de chance le jet peut pop !
Nice, ça fait plaisir à lire! Bon courage et bonne chance!
Salut, petite question, étant actuellement en train de tryhard un 2% PO sur les sandales des fonds marins, lequel des 2 items est selon vous le plus simple à FM ? Parce que les sandales à force d'en faire j'ai pour acquis que c'est environ 2.3M par tenta (avec un échantillon d'une 20aines de bottes ce qui n'est pas non plus hyper représentatif mais mieux que rien). Si vous me dites que ces bottes la sont plus simple je pense tryhard le jet, voilà voilà
Citation :
Publié par La-Caucasserie
Salut, petite question, étant actuellement en train de tryhard un 2% PO sur les sandales des fonds marins, lequel des 2 items est selon vous le plus simple à FM ? Parce que les sandales à force d'en faire j'ai pour acquis que c'est environ 2.3M par tenta (avec un échantillon d'une 20aines de bottes ce qui n'est pas non plus hyper représentatif mais mieux que rien). Si vous me dites que ces bottes la sont plus simple je pense tryhard le jet, voilà voilà
La commande ici est très bien payée, je doute que ce soit plus intéressant de tryhard sur des Sandales FM qui en vaudront 2 ou 3 fois moins. Sauf si j'ai raté une commande en particulier ?
Je pense que la question c'est plus sur le coût moyen de prod/tenta que le coût d'achat de l'item, mais @La-Caucasserie même si je saurais pas répondre à ta question faut quand même prendre en compte que le prix des runes s'est très très fortement cassé la g*le depuis la maj du coup faut ajuster ton chiffre de 2m3 au prix actuel des runes pour pas fausser ton truc
C'est vrai que j'avais pas touché au jeu depuis quelques mois et les runes ont bien baissé, après honnêtement j'ai l'impression que les PM repassent jamais, j'ai eu 8 tentas en 4h de jeu c'est terrible.

Ducoup pour les bottes ce n'est pas qu'une histoire de prix, vous vous doutez bien que je ne suis pas en train de FM pour être rentable, je cherche avant un item agréable à FM, le prix que je pourrai en tirer n'entre pas majoritairement en compte.
Citation :
Publié par Kaynabx
Je fais quelques tentas et je te tiens au courant
Et un prix entre 100-150m me parait correct je pense (150 en PERF peut-être ?)

Botte Talka chatte.png
hahaha sa tryhard cochon ! x) vu les primes sa sort du perf x)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés