[division]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
@Krokun tu en pense quoi de l'écologisme et du féminisme ?
Je pense que ce sont des concepts qui ne devraient plus exister à notre époque si chacun avait un minimum de bon sens et d’éducation. Malgré ses lacunes nous avons quand même la chance de pouvoir les aborder sans risquer de disparaître comme en Chine. Pays que vous soutenez à travers des sociétés (de jeux vidéo, d’informatique etc) pendant que vous tapez sur Activision. Elle est où la logique ?!?

Car faire du féminisme uniquement dans certains secteurs et fermer les yeux sur ce qu’il se passe ailleurs ça rime à quoi ? Critiquer la direction d’Activision Blizzard mais jouer à New World (alias Amazon) avoir tous les jeux Ubisoft ou aduler Epic Games et Riot et soutenir Tencent …
Vouloir manger bio en prônant l’écologie mais prendre sa voiture en solo pour traverser la France pour les vacances ou laisser tourner son pc toute la nuit pour télécharger le dernier jeu. C’est totalement incohérent.
Gueuler devant sa tv pendant le journal de 13h contre les centrales électriques puis passer le reste de l’après midi à regarder le Grand Prix de formule 1 sans se soucier de la pollution qu’engendre de tels événements sportifs

J’ai plein d’autres exemples incohérents en stock. C’est bien de vouloir réagir sur un forum pour jouer les Chevalier blanc et se donner bonne conscience. Mais prenez du recul et balayez devant votre porte. Vous verrez que votre vie est pleine d’incohérences et que vous n’êtes pas toujours raccord avec les concepts et principes que vous défendiez 5 minutes plus tôt !

Ça donne vraiment l’impression que ce sont des concepts que vous soutenez au gré de l’actualité mais que vous oubliez aussitôt le journal ou l’onglet de navigateur fermé.
Au final pas étonnant qu’avec des défenseurs partiels et d’appoint, c’est sujets n’avancent pas et qu’on en soit encore là en 2021 !

Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
"Quand un poisson commence à pourrir, c’est toujours par la tête"



Sauf que pour tout changement, si chaque individu se dit qu'il doit attendre les autres, on avance jamais.
Perso j'ai désintallé battlenet, et je donnerai plus un sous à blizzard/activision (ça a commencé avec leur décisions de merde sur overwatch, et depuis leur coup sur free Taiwan et la lèche à la chine + tout le toutim de harcellement, tout en prônant des valeurs woke, ils sont mort pour moi).
Suffit de leur faire perdre 10/15% de CA pour qu'ils l'aient mauvaise.
Mais pendant ce temps tu joues sur un Pc fabriqué à ou avec des composants provenant à 95% de chine.
Donc ton attitude est ridiculement incohérente.
Jette aussi ton Pc et ton tel par la fenêtre les 3/4 de tes fringues, ta voiture parce que désinstaller Bnet c’est une goute d’eau (et pas la pire) par rapport à tout le reste de tes habitudes de vie

Citation :
Publié par Oopsrongchan
"Comme Krokun mon maître à penser (ou pas)"
Certainement pas venant d’un mec qui encense Riot qui appartient à Tencent qui est bien pire que Activision. C’est sur que c’est très logique comme manière de penser et de concevoir l’industrie du jeux vidéo.

NB : Tencent y a pas pire en terme de modèle économique, de design de jeu, de requin qui pollue le marché (pc/mobile) et que dire au niveau des conditions de travail …vive la Chine ! Ce si beau pays libre …

Dernière modification par Krokun ; 22/11/2021 à 16h08. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
@Krokun que pense tu du Gaullisme et de l'homme providentiel ?
Le rapport avec le sujet ? Et le lien avec le jeu vidéo ?

Mais bon c’est ta (votre) manière d’essayer de détourner le débat. Ça tourne au ridicule je préfère laisser la modération faire son travail. Je suis fatigué
Citation :
Publié par Krokun
Mais pendant ce temps tu joues sur un Pc fabriqué à ou avec des composants provenant à 95% de chine.
Donc ton attitude est ridiculement incohérente.
Jette aussi ton Pc et ton tel par la fenêtre les 3/4 de tes fringues, ta voiture parce que désinstaller Bnet c’est une goute d’eau (et pas la pire) par rapport à tout le reste de tes habitudes de vie
On dirait un enfant qui découvre la vie.
"Pourquoi tu es bénévole aux resto du coeur alors que les gens meurent de faim en Afrique ?"
"Pourquoi tu donnes à médecin sans frontière mais pas à amnesty international ?"

Franchement tu dois être un troll c'est pas possible. C'est toi qui reprochait à Forza horizon d'être un jeu de voiture quoi...
Rien à voir avec une découverte de la vie je dis simplement que l’engagement doit être total et pas sectaire sinon quel intérêt de venir faire le moralisateur ?

D’ailleurs j’en profite on est ici sur un topic qui dénonce les agissements d’une boîte de jeux vidéo où certains salariés ont eu des comportements criminels et délictueux. Ils ont harcelés, maltraité, violenté, humilié violé… etc

Et quand je vois l’attitude de certains ici @PetitCoeuReD et @Oopsrongchan je me dis que vous ne valez pas mieux qu’eux et que vous dénoncez une attitude que vous adoptez sur ce forum.
Vous voulez changer la face du monde, commencez par avoir une attitude correcte plutôt que de tomber dans le harcèlement et l’humiliation public comme vous essayez de le faire ici. Et vous pouvez vous cacher derrière des pseudos il suffit de pas grand chose pour qu’une plainte soit déposée. C’est assez facile de remonter jusqu’à l’IRL désormais.
Vous pouvez continuer de jouer aux malins

Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Franchement tu dois être un troll c'est pas possible. C'est toi qui reprochait à Forza horizon d'être un jeu de voiture quoi...
Tu dois avoir des problèmes de compréhension. Pourtant j’ai répondu sur le topic concerné. J’ai reproché aux jeux de voiture de n’avoir pas su se diversifier et apporter de l’originalité en plusieurs dizaines d’années.
Que oui faire des courses à répétition devient lassant quand le seul changement se situe au niveau du décor et qu’il est limite à seulement 2 types de routes.
J’ai dit que le genre n’était pas pour moi. Rien à voir avec ce que tu dis mais bien essayé.

Dernière modification par Krokun ; 22/11/2021 à 17h40. Motif: Auto-fusion
Oui donc tu reproche à un jeu de voiture d'être un jeu de voiture. Il se passe au mexique et il faudrait de la neige. Merci !
En tout cas, j'ai bien compris avec ton dernier message qu'il vaut mieux juste te bloquer, c'est tellement ridicule de A à Z.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Oui donc tu reproche à un jeu de voiture d'être un jeu de voiture. Merci !
En tout cas, j'ai bien compris avec ton dernier message qu'il vaut mieux juste te bloquer, c'est tellement ridicule de A a Z.
Non c’est pas ce que je reproche au jeu ou alors tu ne sais pas ce qu’est l’originalité et la diversité. Je lui demande pas de proposer des courses de vélo ou de skate …
Mais autre chose que 2 types de circuit. Et d’autres activité que de casser des panneaux d’xp dans un open World.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés