New World - Discussions générales

[Actu] New World déploie sa première mise à jour majeure de contenu « Dans le Néant »

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Citation :
Publié par Alysion Brangwin
C'est stable a 195K depuis qq jours, à part vouloir sciemment générer une fausse polémique sans intérêt...
Ta phrase n'est pas finie non?

Il s'agit juste faire un constat. Le jeu ne cesse de perdre des joueurs et même la dernière MAJ n'a pas fait revenir du monde. Je suis curieux de savoir jusqu'où ça va aller. On y verra plus clair début janvier.
Citation :
Publié par Thorvz
Étonnant que personne ou presque ne parle de la "difficulté" accrue pour les nouveaux 60 et nouveaux joueurs ...
Le craft plus long avec plus de compo, les mobs élites plus difficiles a tuer alors qu'avant c'était quasiment du solo etc .....

Je vais exagérer un poil mais :

En gros si tu fait pas partie de la première vague de joueurs qui a rush le contenu, tu te fait bien niquer et y a une énorme marche entre les rusheurs et les autres.
Effectivement, dommage que ça ait été fait après.

Je suppose que le but est de rallonger un peu la durée de vie du jeu ? Ils ont dû s'apercevoir qu'une bonne partie des joueurs atteignaient des objectifs "long terme" bien trop rapidement.
Sauf que en fait non, ce n'est pas stable. Il faut avoir des œillères pour dire ça.
On remarque qu'il y a un gain chaque weekend ou jour férié, suivi d'une baisse le lundi. Il y a aussi les jours/lendemain de patch où les gens se connectent pour tester.
On a pas encore les stats de dimanche, mais +1% sur samedi, c'est bien en dessous du gain habituel situé en général à +4/+7% vs le vendredi. (et si on prend samedi 13 vs samedi 20, c'est -42k joueurs en peak, soit 22% de joueurs en moins !)

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On attend les chiffres de dimanche et lundi maintenant, car c'est surtout le lundi que la chute arrive.

Dernière modification par Rishnu - Noashakra ; 22/11/2021 à 18h09.
Citation :
Publié par Pandy
Effectivement, dommage que ça ait été fait après.
Je suppose que le but est de rallonger un peu la durée de vie du jeu ? Ils ont dû s'apercevoir qu'une bonne partie des joueurs atteignaient des objectifs "long terme" bien trop rapidement.
Problème séculaire oserais-je dire! De tout temps, tu as les sauterelles, ainsi que les hardcore gamers anciennement appelés nolife qui poncent le jeu 10 à 12 h par jour, et chialent ensuite que c'est de la merde et qu'il n'y a pas de contenu.
Rien de nouveau sous le soleil donc.
Citation :
Publié par darouinne
Problème séculaire oserais-je dire! De tout temps, tu as les sauterelles, ainsi que les hardcore gamers anciennement appelés nolife qui poncent le jeu 10 à 12 h par jour, et chialent ensuite que c'est de la merde et qu'il n'y a pas de contenu.
Rien de nouveau sous le soleil donc.
Donc les problèmes de New World viennent de la façon de jouer de certains joueurs?
l exploit c est d avoir 300+ heures sur un jeu qu'on aime pas . cela dis je plussois que le contenu après 400 heures de jeu deviens limite, mais comme je l ai déjà dis, combien d heures de jeux vous attendiez vous pour un jeu? le pvp est la finalité du jeu donc faite des groupe pour farm les ressource en pvp et taper taper. C est pas comme si vous fessiez la même a propos de tous les jeux, pas assez de contenu, bugger, patch pas dans la bonne direction etc...
ah non pas tous les jeux, le pvp full loot vous etes 5 sur le forum a aimer, comme je l ai aussi déjà dis, c est pas assez pour payer des jeux AAA. Donc on tourne en rond vous dites la même chose, je vous l accorde, avec des mots différents jour après jour. Et nos arguments restent les même, les jeux bug depuis le début, le contenu n est pas infini, les patch la direction c est les dev qui la choisissent ne vous en déplaisent etc...
Je me demande parfois si vous me lisez? ^^
Citation :
Publié par nortrug
l exploit c est d avoir 300+ heures sur un jeu qu'on aime pas . cela dis je plussois que le contenu après 400 heures de jeu deviens limite, mais comme je l ai déjà dis, combien d heures de jeux vous attendiez vous pour un jeu? le pvp est la finalité du jeu donc faite des groupe pour farm les ressource en pvp et taper taper. C est pas comme si vous fessiez la même a propos de tous les jeux, pas assez de contenu, bugger, patch pas dans la bonne direction etc...
ah non pas tous les jeux, le pvp full loot vous etes 5 sur le forum a aimer, comme je l ai aussi déjà dis, c est pas assez pour payer des jeux AAA. Donc on tourne en rond vous dites la même chose, je vous l accorde, avec des mots différents jour après jour. Et nos arguments restent les même, les jeux bug depuis le début, le contenu n est pas infini, les patch la direction c est les dev qui la choisissent ne vous en déplaisent etc...
Je me demande parfois si vous me lissez? ^^
Moi je me demande si tu sais lire. J'ai aimé pendant 300h, moins le end game.

Tu dis que le PVP est le end game mais faut il avoir un intérêt à PVP.
Citation :
Publié par Flochon
Moi je me demande si tu sais lire. J'ai aimé pendant 300h, moins le end game.

Tu dis que le PVP est le end game mais faut il avoir un intérêt à PVP.
encore répondu>>> quelle intérêt as tu a jouer a CS?
Citation :
Publié par Flochon
CS? De quoi parles tu? Counter strike?
oui, dans CS tu gagne rien à part tuer le camp opposé y a aucun inérêt. pourquoi si NW a comme finalité le pvp ça serait différent?
Citation :
Publié par nortrug
oui
Pourquoi tu veux comparer New World à Counter Strike? L'un est un MMORPG, l'autre un FPS compétitif. Je n'ai jamais joué à CS. J'imagine qu'y a un système de classement et que donc l'intérêt est de s'améliorer pour progresser dans le classement, améliorer son skill mais aussi le teamplay.

Je comprends vraiment pas la comparaison.
Un MMO c est un jeux( déjà dit) comme les autres, une vision de ses créateurs. Ça va pas forcément ce calquer a TA définition de ce qu'est un MMO. Il ce trouve que AGS donne une direction a son jeux, celle de tout en empêchant les joueurs pvp de grey kill les zones du départs, de favoriser le tag on pvp. En donnant des bonus au mod pvp. Nous verrons si ça suffit a voire l émergence de petits groupes pvp. Et comment AGS réagira à la nouvelle méta qu'il installe.

Dernière modification par nortrug ; 22/11/2021 à 20h24. Motif: orthographe
Citation :
Publié par nortrug
Un MMO c est un jeux( déjà dit) comme les autres, une vision de ses créateurs. Ça va pas forcément ce calquer a TA définition de ce qu'est un MMO. Il ce trouve que AGS donne une direction a son jeux, celle de tout en empêchant les joueurs pvp de grey kill les zones du départs, de favoriser le tag on pvp. En donnant des bonus au mod pvp. Nous verrons si ça suffit a voire l émergence de petits groupes pvp. Et comment AGS réagira à la nouvelle méta qu'il installe.
Je comprends toujours pas où tu veux en venir. Le jeu souffre et a souffert d'énormes bugs et son end game est extrêmement peu fourni. Quel est le fichu rapport avec ce que tu racontes?
Citation :
Publié par nortrug
les jeux bug depuis le début
Je me demande parfois si vous me lisez? ^^
mon dieu, tu as une mémoire de poisson rouge. tous les logiciels ont des bugs c est inhérent à la fabrication des dit logiciels, hors les jeux sont des logiciels. ce plaindre de bug dans les jeux c est comme ce plaindre que l eau est salé dans la mer.

Citation :
Publié par nortrug
le contenu n est pas infini
Je me demande parfois si vous me lisez? ^^
les jeux ont une duré de vie et donc y jouer 15heures par jours accélère cette fin de vie.

Dernière modification par nortrug ; 22/11/2021 à 20h47. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par nortrug
mon dieu, tu as une mémoire de poisson rouge. tous les logiciels ont des bugs c est inhérent à la fabrication des dit logiciels, hors les jeux sont des logiciels. ce plaindre de bug dans les jeux c est comme ce plaindre que l eau est salé dans la mer.
Oui c'est comme se plaindre quand tu reçois ta maison et les poignées sont mal vissées. C'est exactement pareil que quand tu reçois une maison avec les prises ne fonctionnement pas, le papier peint se décolle, les vitres cassées, la cheminée ne tire pas, le chauffage ne fonctionne pas et que la toiture ne soit pas finie.

C'est exactement la même situation /s
Citation :
Publié par nortrug
mon dieu, tu as une mémoire de poisson rouge. tous les logiciels ont des bugs c est inhérent à la fabrication des dit logiciels, hors les jeux sont des logiciels. ce plaindre de bug dans les jeux c est comme ce plaindre que l eau est salé dans la mer.
Mdr, quand un bug met en péril l'économie du jeu, ce n'est pas grave? Quand il déséquilibre le PVP, ce n'est pas grave?

J'ai connu une époque où les bugs sur les jeux étaient très rares car il n'y avait pas de possibilité de patch. Donc non, ce que tu dis n'es pas vrai. Pour ma part, je ne trouve pas normal quand tu achètes un jeu, qu'il ne soit pas fini. C'est comme si demain tu vas acheter une voiture neuve et que le vendeur te dit. "Vous pouvez partir avec aujourd'hui, néanmoins il manque une roue, elle arrivera dans 3 jours, pour la porte arrière faudra attendre 15 jours et pour le piston qui manque, d'ici un mois, peut être plus..." Tout le monde crierait, à juste titre, au scandale.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
Oui c'est comme se plaindre quand tu reçois ta maison et les poignées sont mal vissées. C'est exactement pareil que quand tu reçois une maison avec les prises ne fonctionnement pas, le papier peint se décolle, les vitres cassées, la cheminée ne tire pas, le chauffage ne fonctionne pas et que la toiture ne soit pas finie.

C'est exactement la même situation /s
Pas exactement, il existe des maisons(édit : ou voiture) dont la livraison est fini. Donc avoir des dysfonction dans une maison est quelque chose d anormal et donc s'en plaindre est tout à fait normal. pour les logiciels ce n est pas le cas, on paye des gens pour TOUS les logiciels professionnels pour qu'ils les maintiennent, les updatent, les débug.

Dernière modification par nortrug ; 22/11/2021 à 20h55. Motif: orthographe
Citation :
Publié par nortrug
Pas exactement, il existe des maisons dont la livraison est fini. Donc avoir des dysfonction dans une maison est quelque chose d anormal et donc s'en plaindre est tout à fait normal. pour les logiciels ce n est pas le cas, on paye des gens pour TOUS les logiciels professionnels pour qu'ils les maintiennent, les updates, les débugs.
T'as rien compris à mon allégorie.
Le problème ce n'est pas qu'il y ait des bugs, c'est 1) le nombre de ces bugs et 2) la gravité leurs impactes sur l'expérience du joueur.
Si t'arrive pas à comprendre ça...
Je travail dans le SaaS depuis des années. Tu balances un produit bugé à un client, il va pas te dire "c'est une start up, ils apprennent !", tu l'as au téléphone et il te demande de régler son soucis dans X minutes sinon il se barre / t'attaques en justice, donc tu raconte nimp.
il y a un bug toutes les 1000 lignes de codes(finalisé après test). c'est les stats, c est comme ça. T'aura beau rager ça y changera rien. de plus y en a de plus en plus qui sont résolus et plus le logiciel avancera dans l exploitation et plus cela sera le cas(si moyen mit). La aussi c est comme ça .

Dernière modification par nortrug ; 22/11/2021 à 21h02. Motif: édit et orthigraphe
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
T'as rien compris à mon allégorie.
Le problème ce n'est pas qu'il y ait des bugs, c'est 1) le nombre de ces bugs et 2) la gravité leurs impactes sur l'expérience du joueur.
Si t'arrive pas à comprendre ça...
Je travail dans le SaaS depuis des années. Tu balances un produit bugé à un client, il va pas te dire "c'est une start up, ils apprennent !", tu l'as au téléphone et il te demande de régler son soucis dans X minutes sinon il se barre / t'attaques en justice, donc tu raconte nimp.
+1, je pense que ca sert à rien de continuer la discussion, il comprend rien.

Quand un bug permet la duplication de gold ou d'items, ca peut flinguer l'économie du jeu, mais bon, ca serait pas grave , c'est comme ça, c'est un logiciel, normal qu'y ait des bugs. Je crois que c'est l'argument le plus claqué au sol que j'ai entendu ces dernières années.
Citation :
Publié par nortrug
il y a un bug toutes les 1000 lignes de codes(finalisé après test). c'est les stats, c est comme ça. T'aura beau rager ça y changera rien. de plus y en a de plus en plus qui sont résolu et plus le logiciel avancera dans l exploitation et plus cela sera le cas. La aussi c est comme ça .
Mais en quoi je rage ? Je t'explique juste des trucs simples.
New world est un jeu qui a un nombre anormalement haut de bugs qui pourrissent l'expérience des joueurs.
Halo infinite est parfait ? Non, le coup en mélée est buggé par exemple, mais la qualité globale du jeu à la release est +++ et c'est jouable et fun > 75% de critiques positives sur steam.
BF2042 est un étron bourré de bugs en tous genre avec des tanks et overcrafts qui montent les murs > 25% de critiques positives.
https://www.reddit.com/r/battlefield...s_then_i_wish/
C'est clair ? Tu comprends la différence ?

J'ai joué à Forza Horizon récement, le jeu est top, mais y avait des bugs de volants (fixés) et des crash sous windows (fixés récemment). Pourtant, le jeu globalement respirait la qualité. C'est incomparable avec new world. Je veux dire t'avais des nodes qui flottaient sur la carte à la release en l'air, ou d'autres sous le sol. T'as même pas eu un mec pour check les ressources et voir si elles étaient implémentées correctement, et c'était encore présent un mois après la release. Jamais vu un truc comme ça sur forza horizon 4 et 5... C'est quand même bien ridicule.

Dernière modification par Rishnu - Noashakra ; 22/11/2021 à 21h12.
ça s appelle une démonstration. Je t explique que vos arguments n en sont pas, c'tout. Que AGS est fait l impasse sur tous les tests avant de sortir est un classique dans le monde du MMO(déjà dit aussi). parce que pour tester un MMO faut énormément de gens et que ça couterais un bras.
Citation :
Publié par nortrug
ça s appelle une démonstration. Je t explique que vos arguments n en sont pas, c'tout. Que AGS est fait l impasse sur tous les tests avant de sortir est un classique dans le monde du MMO(déjà dit aussi). parce que pour tester un MMO faut énormément de gens et que ça couterais un bras.
Ils avaient même pas les moyens d'avoir un mec pour check la carte et fixer les nodes de minerais qui flottaient, c'est dire. Les pauvres, avec 500 millions d'€ de budget par an, ils peuvent pas embaucher quelqu'un pour ça.
Et tu n'as rien démontré du tout pour info lol. Encore une fois personne ne te dis qu'un jeu peut être 100% sans bug. C'est un joli sophisme de ta part.
Ce qui pose soucis c'est :
1) leur nombre
2) leur gravité
3) leur inhabilité à fixer le jeu, avec un code qui semble être mal foutu et rafistolé, avec un fix qui casse une autre mécanique

Si encore t'avais un bel enrobage pour te motiver à continuer (comme par exemple Fallout et Fallout 2 à l'époque), mais même pas.
J'en ai vu des bugs sur DAOC, Warhammer online, FF14 etc. Mais rien du niveau de New World.

Dernière modification par Rishnu - Noashakra ; 22/11/2021 à 21h22.
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
avec 500 millions d'€ de budget par an, ils peuvent pas embaucher quelqu'un pour ça.
sources?
c est pas du sophisme, puisque toi même tu admet que c est un fait ^^, les bugs c est par définition aléatoire et inconnu
Citation :
Publié par nortrug
sources?
c est pas du sophisme, puisque toi même tu admet que c est un fait ^^, les bugs c est par définition aléatoire et inconnu
Tu fais un sophisme de l'homme de paille. Tu racontes qu'on veut un jeu sans bug, et qu'on devrait savoir que ce n'est pas possible. Position qui n'a jamais été présentée ici.
C'est faux, on veut juste un jeu avec le moins de bugs qui cassent le jeu possibles. Et s'ils y en a, qu'ils soient réglés assez rapidement.
New World présente un nombre anormalement élevée de problèmes, qui cassent l'expérience des joueurs et que les développeurs n'arrivent pas à fixer qui mettent du temps à être fixés.
Je veux dire y a un exploit par jour découvert, maintenant c'est le mousquet lol.
J'arrêterai ici car c'est comme parler à un mur.
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