[EST/ VDS] Alliance glours PA JP ( sauf pp )

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fenriir
Ok je me couche là, ça devient incensé pour l'utilité.
Bonne enchère!
L'utilité est dépassée depuis 400m environs ahah mais pour ce genre d'item, j'aurais eu plus de cash ça partait en yolo j'vends la voiture irl
Bon vendre la team de ma femme fait ! Emprunter à tout les copain fait ! Enchérir vers la fin fait. Trouver des ga pour swap à moitié fait. Mais ci je dois vendre mon conte koli en plus sa me sert à rien XD gg à l acheteurs finales cette ally et magnifique certes pa la plus opti mais la plus belle!!!!!!!!
hahahahah je prends les femmes pas les reins par contre ..

Pour rappel après 18 h , si enchère il y a la vente sera reportée au 16/10 22 h !

Citation :
Publié par Ad-quate
Sa marche pas elle et enceinte parconte ci il me laisse un délai de 9 mois sa peut se régler !!!!!!
qu'es ce qui peut se regler après 9 mois ? la vente ou ta femme

Dernière modification par Beubar-Bleue ; 15/10/2021 à 18h03. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par adrisux
On a passé la barre du mm sur multi la non ?
1m = 1,8/2m donc on a dépassé les 1mm1 largement
mais j'en suis sur qu'il y a un troll qui cherche a augmenté les prix là
Après si ça gonfle artificiellement le prix faudra assumé, et si le gars assume pas en soit ça annule toute ses offres donc bon.
Déjà on vient de manger 24H la
Clairement si ce n'est pas Fenriir le troll , il n'y a pas de troll j'ai Cranky en mp il est très probablement de bonne foi !

peut tu m'ajouter sur discord stp Fenriir ? Beuhhbar#9403 , Cranky aimerais en finir ce soir pareil de mon coté , si sa te dérange pas biensur !

Dernière modification par Beubar-Bleue ; 15/10/2021 à 21h33. Motif: Auto-fusion
Pouah enfin elle sort, j'arrive tard sur cette enchère mais vu comme c'est parti en couille ce n'est pas si grave. Clairement je la voyais partir à 1MM sur offi si elle sortais un jour. Bonne chance pour la suite de l'enchère un régal de pouvoir enfin en voir une après tant d'année!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés