~ Interserveurs (Dofus - Forum commerce)

[CMD/ACH] Cape de la Dame du Hasard 55M + Bonus / Pagne Rykaon 100M + Bonus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'achète ou je commande les items suivants :

Cape de la Dame Du hasard JP : 55M ( Bonus 500 000k par point de prospection )

Pagne Rykaon JP : 100M ( Bonus 500 000k par point de prospection )

Attention les prix inclut les frais de migrations et les items sont à livrer sur Mériana !

Merci

Dernière modification par Omegen333 ; Aujourd'hui à 14h29.
Citation :
Publié par Yashiru-Negation
J'ai une pagne -8 vita +1do dist .
Si jamais tu ne trouves pas et que le do dist te convient , je suis sur ush (7 de pp je pense)
non merci dsl

Citation :
Publié par IronThrone
Hello je vais faire quelque tenta sur mériana je te tiendrais au courant
GL

Dernière modification par Omegen333 ; 17/09/2021 à 15h16. Motif: Auto-fusion
pas de soucis , bonne chance a toi pour trouver ca ^^ le 500 vitalié perf pour moi serait un des items les plus dure a faire du jeux limite x) bon courage a toi et au mage xD
J'ai mis la mienne au prix grossier de 30M hdv sur ush si jamais .
Citation :
Publié par Yashiru-Negation
pas de soucis , bonne chance a toi pour trouver ca ^^ le 500 vitalié perf pour moi serait un des items les plus dure a faire du jeux limite x) bon courage a toi et au mage xD
J'ai mis la mienne au prix grossier de 30M hdv sur ush si jamais .
il y a déjà eu plusieurs Pagne JP sur Jol , vendu entre 30 et 40m ^^
Citation :
Publié par Monjo-Z
j'ai fait quelques tenta et je suis tombé sur une -1 sa en double puit PO, ça se fait en JP mais avec de la luck et du tryhard je pense

486234-1631995714-3264.png
Salut!
GG clean dommage pour le -1 sagesse

le temps de trouver une perf elle peut peu être m'intéresser suivant le prix et le serveur...

à voir
Citation :
Publié par Omegen333
Salut!
GG clean dommage pour le -1 sagesse

le temps de trouver une perf elle peut peu être m'intéresser suivant le prix et le serveur...

à voir
elle est sur Ush aucune idée du prix par contre mais avec un peu de patience qqn fera tomber la JP
Apres avoir tester, je pense aussi que tu devrais monter le prix au vue d'une vitalité a 500 très très difficilement atteignable, soit 455 avec puit PO, ou 500 tout rond avec beaucoup de chance, puis a prier que t'aies pas un -6 xD
Toute les lignes restantes c'est plutot easy
Citation :
Publié par SablogogoJulith
Apres avoir tester, je pense aussi que tu devrais monter le prix au vue d'une vitalité a 500 très très difficilement atteignable, soit 455 avec puit PO, ou 500 tout rond avec beaucoup de chance, puis a prier que t'aies pas un -6 xD
Toute les lignes restantes c'est plutot easy
Dire qu'il y en à eu 2-3 sur le forum qui se sont vendu à peine 30-35m
Citation :
Publié par Omegen333
Dire qu'il y en à eu 2-3 sur le forum qui se sont vendu à peine 30-35m
Ya aussi un cubiste 2% invo parti a 80M, aujourd'hui un gars le recherche pour 180M
Tout est relatif :/
Si en 8 jrs, personne ne t'a sorti le jet, ça en dit long bg
Citation :
Publié par Omegen333
Avec les 15PP on est à 97,5
Déjà que ça ne sort pas sans la pp... Tu es bien optimiste dis donc ! . Ruyk parlait du prix de base :')
Citation :
Publié par Srambad
Déjà que ça ne sort pas sans la pp... Tu es bien optimiste dis donc ! . Ruyk parlait du prix de base :')
Up du prix à 100M pour faire plaisir à Ruyk

Je ne compte pas monter plus haut donc si ça ne sort pas la ça ne sortira jamais
Citation :
Publié par Omegen333
Up du prix à 100M pour faire plaisir à Ruyk
. Dire qu'il y en avait un sur Ush à 30m il y a environ un an, je regrette de ne pas l'avoir pris. Je n'en avais pas le besoin ! Les aléas de l'offre et de la demande.

Bonne recherche ! J'espère que ça sortira
Répondre

Connectés sur ce fil

5 connectés (2 membres et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés