[ACH] Amu et baguette Pandamonium / Sabots minable, baleina 4% (primes)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feki'
Non merci, encore une fois, le jet mini c'est le jet mini Merci d'avoir tenté en tout cas.

Pour le moment j'ai encore le JP d'Hastraker :

313169-1630705896-7309.png
Trop jolie le jet ! qui a fait cette oeuvre d'art !
et du coup tu as eu des estimations pour la baguette ? sa m'intéresse
Petit retour sur expérience après une trentaine de puits PA sur l’amu, en respectant à la lettre le jet demandé (jamais de tenta en 19 so etc).
Sur les 30 puits PA j’ai sorti seulement 2 jets intéressants :
- une amu 100% perf sans over res. Malheureusement le PA n’est pas repassé
- une amu avec ton jet mini et il me restait 24 de puits : résultat seulement 1 %terre qui passe sur 4 et le PA ne repasse pas derrière.

Je pense que le jet est bien plus compliqué à sortir qu’il n’y parait
Pour avoir pas mal fm la baguette,

le NP avec full soins est déjà pas free à avoir, donc avec l'adc en plus ça complique la chose ^^

Je dirais dans les 40-50m pour le prix
Citation :
Publié par Flomeno
Petit retour sur expérience après une trentaine de puits PA sur l’amu, en respectant à la lettre le jet demandé (jamais de tenta en 19 so etc).
Sur les 30 puits PA j’ai sorti seulement 2 jets intéressants :
- une amu 100% perf sans over res. Malheureusement le PA n’est pas repassé
- une amu avec ton jet mini et il me restait 24 de puits : résultat seulement 1 %terre qui passe sur 4 et le PA ne repasse pas derrière.

Je pense que le jet est bien plus compliqué à sortir qu’il n’y parait
Les 3soins qui bouffent la fin du puits pa pour les tentas re per ça fout le seum aussi

Dommage que la perf ne soit pas passée
Citation :
Publié par profe-tournesol
Les 3soins qui bouffent la fin du puits pa pour les tentas re per ça fout le seum aussi

Dommage que la perf ne soit pas passée
Sont offre donne envie Hein ! mais c'est bien plus dur que ce que l'on pense oui ^^

40-50m pour une NP full soins adc, j'ai peur d'essayer, on pourrait dire c'est beaucoup de kamas mais le jet est chaud j'ai peur que cela fasse comme pour l'amulette mdr
Citation :
Publié par Jaykx
J'ai croiser un mec qui vendais des bottes brouce 4% terre mais en 297 vita, il était sur Merianna mais il avait pas l'air décidé à les vendres
Citation :
Publié par dayelun62
Yooo, mon frère qui a aussi tenté l'amu, qui a réussi a avoir un jet très très correct (malgré le 398 vita demandé), mais malheureusement qui n'est pas repassé

564874-1630953049-7630.png
Une petite question un peu drôle, le 3 eme % avait SC ou SN ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés