profe-tournesol |
Dernières publications

Okok c'est sympa quand meme... Lire la suite
Après c'est merkamort donc compliqué. La meilleure chance de vendre c'est ici ou avec une migration mais ça semble correct en ... Lire la suite

Bonjour à tous. Par sympathie (ça existe encore dans ce jeu) je poste une belle réa d'un mec qui n'a pas de compte JoL. Je le ti... Lire la suite

Le plus fou dans tout ça c'est qu'il reste 41 de puits sur l'amu. Bonne vente :)... Lire la suite

Je me permets de répondre, pour lancer une enchère il faut qu'il y ait 2 personnes et + qui soient intéressées par ton item:)... Lire la suite

Okok, ça semble être pas trop mal déjà quand meme. Je vais voir si j'arrive à la vendre dans la semaine. Auquel cas je la r... Lire la suite

Bonjour/bonsoir à tous, je viens de réaliser cette ami pour rire. LE jet n'est pas formidable mais je me demandais si le +1% ... Lire la suite

688798 Désolé j'ai oublié ce détail, j'étais un peu fatigué 😅... Lire la suite
Ok ok, merci de ta réponse :) J'essaye de le convaincre de tenter une pa vi en SC car là l'item vaudrait un peu plus à mo... Lire la suite
Car ce serait trop lourd? L'item ferait 100.6 d'over donc theoriquement ça passe non? Au delà de la chance sur je ne sais p... Lire la suite

Bonjour/ Bonsoir les amis, J'ai un amis étranger à JoL qui vient de passer le nouvel anneau en exo PA en 38 tentas. Le jet n'... Lire la suite

désolé de répondre avec une semaine de retard j'étais en vacances. Et non malheureusement, j'ai trouvé mon bonheur :)... Lire la suite

Bonjour, Je recherche un cadran de terre PA sur le serveur Merkator. Je ne souhaite pas qu'il soit autre part que sur le serv... Lire la suite