[ESTVENTE] MORT DU CENTOROR BON JET EXO PA

Partager Rechercher
Bonjour/ Bonsoir les amis,

J'ai un amis étranger à JoL qui vient de passer le nouvel anneau en exo PA en 38 tentas. Le jet n'est pas un JP ou NP mais il se demandait si cela pouvait valoir quelque chose et si quelqu'un serait intéressé par cet anneau, qui sait, tout peut arriver. Vu les jets/prix hdv, j'estimerai ça à 65/70M, dites moi si je me trompe

L'anneau est sur merkamort d'ailleurs, si vous voulez contacter le mage qui a fait ça c'est /w matuiidi (envoyez un petit "salut charo" il va aimer)

Sur ce, je vous mets le jet, merci à tous

Capture d’écran 2021-12-17 à 02.19.07.png
Citation :
Publié par profe-tournesol
Ok ok, merci de ta réponse
J'essaye de le convaincre de tenter une pa vi en SC car là l'item vaudrait un peu plus à mon avis
l'item reste beau comme ça sa peut se vendre jpense
Citation :
Ok ok, merci de ta réponse
J'essaye de le convaincre de tenter une pa vi en SC car là l'item vaudrait un peu plus à mon avis
De toute manière le jeu sera pas d'accord pour tenter la rune donc pas la peine d'essayer de le convaincre. x)
Citation :
Publié par Jean Claud
De toute manière le jeu sera pas d'accord pour tenter la rune donc pas la peine d'essayer de le convaincre. x)
Car ce serait trop lourd? L'item ferait 100.6 d'over donc theoriquement ça passe non? Au delà de la chance sur je ne sais pas combien bien entendu
Citation :
Car ce serait trop lourd? L'item ferait 100.6 d'over donc theoriquement ça passe non? Au delà de la chance sur je ne sais pas combien bien entendu
En théorie oui mais dans la pratique ça prendra en compte toute la ligne de vita donc t'auras juste un message d'erreur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés