estimation shokkoth 5% eau

 
Partager Rechercher
Plop !

Même constat que mon VDD, sur un item 200, la chance ou la vita peut encore aller pour quelqu'un de pas trop regardant et qui aurait de quoi compenser ailleurs.
Mais sur de l'exceptionnel (5-6% + oui c'est beau de rêver), en dehors du maximum de dommages (soit 20/20), il y aura beaucoup moins d'intéressés et le prix baisse en conséquence.

Le prix d'un bon jet en np en 3% n'est pas déconnant mais uniquement parce que l'on parle d'un 5% et que ça ne sort pas tout les jours ^^
14 vita >>>>>> 5% large, pas grand chose en l'état


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je plaisante les Jean-OV, pas un pavé de 10 pages svp
Citation :
Publié par heh
je sais que c'est pas le jet du siècle c'est juste que je veux connaitre une approximation pour le vendre ^^'
Tu peux essayer entre 10 et 15M moyen que quelqu'un flash sur les 5%, bonne vente!
Citation :
Publié par Dalaxio
dans 70% des combats koli c'est vrai
Alors oui mais seulement dans le cas ou le mec en face joue eau de plus, si tu en 3v3 et que les classes que tu affronte joue 30% du temps eau mais que (ouai on s'en fou)
Tkt met là 15M ca part
"regardé jéi 1 5% jsui tro for"
Citation :
Publié par Jaykx
Alors oui mais seulement dans le cas ou le mec en face joue eau de plus, si tu en 3v3 et que les classes que tu affronte joue 30% du temps eau mais que (ouai on s'en fou)
Tkt met là 15M ca part
"regardé jéi 1 5% jsui tro for"
Ouf j'ai cru que tu allais sortir une démonstration intégrant plage de fluctuation asymptotique variable

en vrai oue 15m pour le coté 'exotisme rare'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés