[ACHAT] Aile du chaos Over vita

Partager Rechercher

Salut comme je sais que pas mal de monde est en train de try ça en ce moment donc j'en profite pour poser ça là:

550981-1625995690-5318.png

J'en propose 25M en l'état avec en bonus:
Si perf ini +2M
Si perf sasa +3M
Par vita supp 300 000k et si 505 vita +5M

Si le prix est trop bas je monterais ne vous inquiétez pas

Sur Merianna, Furye, Pandore, Ush, Julith Je prend 100% de la migra s'il sors avant mardi
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 550981-1625966780-3456.png
Taille : 919x235
Poids : 65,6 Ko
ID : 678641  

Dernière modification par Jaykx ; 11/07/2021 à 11h28.
Citation :
Publié par Dalaxio
Tes prix en bonus sont trop elevé la cape est très facile à fm et les PA passent plutot biens
eh ben écoute tant mieux pour celui qui la sortira, mais merci de ton message
Citation :
Publié par Dalaxio
Tes prix en bonus sont trop elevé la cape est très facile à fm et les PA passent plutot biens
On doit pas avoir fm la même cape :x
Sur 60 ga pa, j'ai eu 4 sc sur des jets useless
Sur all tenta, une seule ravi est passée de 450 à 500.
Citation :
Publié par Unknown fighter
On doit pas avoir fm la même cape :x
Sur 60 ga pa, j'ai eu 4 sc sur des jets useless
Sur all tenta, une seule ravi est passée de 450 à 500.
Pour les Ga pa j'suis d'accord il repasse jamais avec moi, ( d'ailleurs brisez pas la cape coeff minable ), sinon la vi ça allait je trouve.
pour en avoir fm 3 en deux jours ( dont deux near perf over 100 vita) c'est vraiment vraiment beaucoup plus simple que les items deja present genre botte CS, amu OA, martegel, rdv etc

j'parle de jet de ce style :
1626003107-image-2222.png

Après j'ai peut-être été chanceux pendant 3 jours ? sa m'étonnerait j'ai jamais eu de luck
(j'pense même que les comptes qui ont de multiples sanctions comme le miens ont des malus sur les drop/fm etc mais sa c'est un autre débat )
Citation :
Publié par Dalaxio
pour en avoir fm 3 en deux jours ( dont deux near perf over 100 vita) c'est vraiment vraiment beaucoup plus simple que les items deja present genre botte CS, amu OA, martegel, rdv etc

j'parle de jet de ce style :
1626003107-image-2222.png

Après j'ai peut-être été chanceux pendant 3 jours ? sa m'étonnerait j'ai jamais eu de luck
(j'pense même que les comptes qui ont de multiples sanctions comme le miens ont des malus sur les drop/fm etc mais sa c'est un autre débat )
Tu la vend?
Citation :
Publié par Jaykx
Tu la vend?
Elle est a 28m sur Nidas mais flemme de migrer pas trop l'temps d'être en inter serv en ce moment j'ai tout rapatrié sur Nidas !

D'ici aout j'vais envoyer des mules dont une sur ush avec des trucs à vendre mais la cape vaudra deja plus que 5m et les +100 vita a 15m ahah
Citation :
Publié par douche-froide
Bonjour, je viens de passer ça :

image_2021-07-11_135757.png

(je suis sur Furye)
Nickel je te prend ça dans la soirée pour 29m5
Citation :
Publié par Jeece712
On est pas dans un cas où le PA repasse dans ~15% des cas ? Comme tous les puits PA ?
Issu, ça recommence

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés