douche-froide |
Dernières publications

Bonjour, je viens de passer ça : 678657 (je suis sur Furye)... Lire la suite

Désolé j'ai oublié de préciser le serveur, je suis sur Furye, merci pour vos retours j'attends ton mp Manine... Lire la suite

Bonjour j'aimerai avoir une estimation sur cet item que je trimballe depuis longtemps, je ne m'attends pas à grand chose vu les ... Lire la suite

Salut, étant sur Furye je peux peut-être te faire c'que tu recherches, as-tu une idée des prix auquels tu prendrais ces item... Lire la suite

Bonjour à tous je viens faire estimer cet accident et pourquoi pas par miracle trouver un intéressé, 673591 Merci d'avanc... Lire la suite

Si je me fie à la tronche de l'HDV de mon serveur (Furye) je pourrai en tirer 30 voire 35M, mais trouver un acheteur ici relève... Lire la suite

Salut à tous je souhaiterai faire estimer cet arc et pourquoi pas le vendre 670632 Merci d'avance, /w Douche-Froide su... Lire la suite

Bonjour, je souhaiterai avoir une estimation de cette petite manthache qui est ma foi assez jolie mais dur d'avoir une idée du p... Lire la suite

Bonjour je viens de réaliser ça, j'ai eu la chance d'avoir un -6 vitalité sur la rune initiative... Je suis sur le serveur ... Lire la suite
Ah mince, j'ai aucune idée du prix qu'elle vaut mais j'pense que pour 1 de sagesse ça vaut pas trop l'coup de faire migrer un p... Lire la suite

[ESTI/VEND] Alli glours NP PA (-9 vita) et Alliance corruption +41 vita -1fo PM
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
up :aide:... Lire la suite
Hello, ok ok merci à vous, j'vous cache pas que j'suis un peu vert pour la gloursonne je m'attendais à un poil plus, mais c'est... Lire la suite
Jeux
douche-froide joue à :
DOFUS (depuis 2006) |