Vente Bouclier Pararayon / Heaume des 1001 Griffes

 
Partager Rechercher
Ji
Citation :
Publié par Paranarmol
Comme dit dans le titre j'me débarrasse de ces deux objets collectors sur ily ,
604961-1625252617-6284.png
604961-1625252647-4621.png Je les vends à celui qui offre la somme la plus généreuse (logique :x)

Si jamais je link mon discord ParanarmoL#8870
Salut combien le para ?? Ca fait des mois que je le chercher )

Je suis vrmt interesser !
Citation :
Publié par Paranarmol
Comme dit dans le titre j'me débarrasse de ces deux objets collectors sur ily ,
604961-1625252617-6284.png
604961-1625252647-4621.png Je les vends à celui qui offre la somme la plus généreuse (logique :x)

Si jamais je link mon discord ParanarmoL#8870
Petit up date, le bouclier a été vendu à 225M, il me reste le heaume avec une offre à 130M, que je vais garder encore un peu si une meilleure offre est proposée
ça me fume ily quand même, pour acheter des skins tout le monde lâche 100-200m, pour s'acheter un stuff opti on doit même pas être 10 mdr, bonne vente pour ton heaume.
Citation :
Publié par Shira.fm
ça me fume ily quand même, pour acheter des skins tout le monde lâche 100-200m, pour s'acheter un stuff opti on doit même pas être 10 mdr, bonne vente pour ton heaume.
C'est pas que sur ily aha, quand tu vois que le grifforis en 4 éditions (donc qui n'est même pas unique) a été vendu pour 1mm4 et précipitamment en plus. Bon...
:O
Citation :
Publié par Srambad
C'est pas que sur ily aha, quand tu vois que le grifforis en 4 éditions (donc qui n'est même pas unique) a été vendu pour 1mm4 et précipitamment en plus. Bon...
Je suis dans la même incompréhension que toi ...
Citation :
Publié par Shira.fm
ça me fume ily quand même, pour acheter des skins tout le monde lâche 100-200m, pour s'acheter un stuff opti on doit même pas être 10 mdr, bonne vente pour ton heaume.
Désolé de vous annoncer ça mais ceux qui achète la plupart du temps son des joueurs qui achète des k ce qui est encore plus incroyable en soit.

Preuve étant que j'ai vendu 2 skin fin année dernière à 150M/u issu de convention et c'était à deux acheteurs de k qui me disais clairement attend j'achète et j'arrive!
Citation :
Publié par Jaykx
Désolé de vous annoncer ça mais ceux qui achète la plupart du temps son des joueurs qui achète des k ce qui est encore plus incroyable en soit.

Preuve étant que j'ai vendu 2 skin fin année dernière à 150M/u issu de convention et c'était à deux acheteurs de k qui me disais clairement attend j'achète et j'arrive!
C'est plutôt logique, y'a 2 moyens d'avoir des K, le farm & l'achat
Ceux que tu vois au zaap avec 12000 items à skins a 500M/u et qui bougent jamais ... si c'était des farmeurs tu ne les verrais pas

Je caricature un petit peu, ça arrive même aux farmeurs de glander qq heures mais je pense que vous avez compris l'idée
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, en théorie en achetant des skins tu ne perds pas des kamas, la valeur d'objet collector aura tendance à monter de prix, ou diminuer que de très peu ( sauf si ankama nous lache une douille). Les skins que j'ai acheté, grâce au farm ou pas, j'ai flex avec, j'en ai profité, et j'ai revendu plus cher. Au final je suis gagnant.

Un peu comme les enclos, tu les utilises, leur prix monte du à la diminution d'enclos disponible ( de moins en moins d'instance), et après avoir fait tes succès/kamas/..., tu pourras les revendre plus cher. C'est de l'argent que t'investis mais que tu ne perds pas!
Citation :
Publié par Paranarmol
Je ne suis pas du tout d'accord avec vous, en théorie en achetant des skins tu ne perds pas des kamas, la valeur d'objet collector aura tendance à monter de prix, ou diminuer que de très peu ( sauf si ankama nous lache une douille). Les skins que j'ai acheté, grâce au farm ou pas, j'ai flex avec, j'en ai profité, et j'ai revendu plus cher. Au final je suis gagnant.

Un peu comme les enclos, tu les utilises, leur prix monte du à la diminution d'enclos disponible ( de moins en moins d'instance), et après avoir fait tes succès/kamas/..., tu pourras les revendre plus cher. C'est de l'argent que t'investis mais que tu ne perds pas!
Entièrement d'accord pour les enclos ! Tu achètes 10 enclos à 1MM, tu t'en sers 1 an, tu génères 1MM et tu les revends 1MM2 ; BENEF

Malheureusement la plupart des gens qui ont acheté des items à skins ont été complètement perdant le jour où ils ont été remis en boutique ou lié au compte
Si tu veux faire du benef, je te déconseille les items "rares" ! Le fait que tu vas benef ou pas ne dépend pas de toi mais d'ankama x)
Par contre investir dans des enclos, des items pour pvm et farm + vite etc, c'est excellent et ça dépend de toi uniquement
Citation :
Publié par Jaykx
Désolé de vous annoncer ça mais ceux qui achète la plupart du temps son des joueurs qui achète des k ce qui est encore plus incroyable en soit.

Preuve étant que j'ai vendu 2 skin fin année dernière à 150M/u issu de convention et c'était à deux acheteurs de k qui me disais clairement attend j'achète et j'arrive!
Cest bien triste mais ta bien raison , et les legits en paie le prix et son mis dans le meme panier :/ pour ma part et je m’en cache pas jai destuff une team de 8 pour aller sur mono et effectivement ceux qui font pareil ne sont pour ainsi dire, pas a plaindre ^^

Dernière modification par Compte #604968 ; 06/07/2021 à 22h01.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés