[ACHAT,EST] Rouleau a patisserie

 
Partager Rechercher
599882-1624679772-3557.png
Je chercherais quelqu'un qui aurait un rouleau de ce style sur julith ou si quelqu'un serait prêt à me le faire /w Chamalux en jeu ou Chamma#0422 sur discord merci

modif : Je veux un over vita ( ou du moins un minimum ) et un over 1 % eau, le 71 agi c'est -71 agi la stats minimisée
et j'ai réussi a mettre des balises comme demandé

Dernière modification par Chamalleau ; 26/06/2021 à 13h12. Motif: Oublié de mettre les balises
@Lisangard: le 71 agi c'est un -71=malus minimisé alors que le reste des malus stats et do crit il osef on dirait.
Par contre l'over res + vita serait à confirmer, vu qu'il a l'air d'avoir retapé tout le jet à la main il a peut-être glissé entre le 8 et le 5.
Citation :
Publié par Ultra-Corri
@Lisangard: le 71 agi c'est un -71=malus minimisé alors que le reste des malus stats et do crit il osef on dirait.
Par contre l'over res + vita serait à confirmer, vu qu'il a l'air d'avoir retapé tout le jet à la main il a peut-être glissé entre le 8 et le 5.
Ah oui my bad j'avais zappé que le malus mini était à 71.
Je me permet de up pour etre clair, oui je chercher un over vita avec + 1 % eau le -71 agi est juste un jet minimisé de base ( le reste osef )
Sinon c'est mon premier post jol quelqu'un sait comment modifier pour mettre une balise ?

Citation :
Publié par Lemeuh
Je peux éventuellement me lancer dessus selon le prix que tu es prêt à mettre !
Je n'y connais pas grand chose x) mais si tu es chaud dis moi combien tu penses ce serait possible de m'en faire un comme ca en commande ou venir m'ajouter discord ou quoi pour en parler si t'es vraiment motivé

Dernière modification par Chamalleau ; 26/06/2021 à 13h07. Motif: Auto-fusion
Alors le problème c'est pas que ce seras compliqué à faire mais c'est juste que ca relève de l'exo donc 1/100!
Pour être plus clair avec toi une fois le % eau passer il va obligatoirement falloir que la Ra vi passe en crit donc 1/100
Ou alors une autre méthode qui à mon avis seras plus simple c'est de over 60 Vita et de passer la rune % ce qui semble dans ce sens vraiment pas chère à réaliser.
Après l'item en déjà fait pour moi c'est du prix de craft, tu pourrais être un peu plus exigeant surtout sur les malus et les mettre au minimum (ca fais de l'initiative en plus)
Citation :
Publié par Jaykx
Alors le problème c'est pas que ce seras compliqué à faire mais c'est juste que ca relève de l'exo donc 1/100!
Pour être plus clair avec toi une fois le % eau passer il va obligatoirement falloir que la Ra vi passe en crit donc 1/100
Ou alors une autre méthode qui à mon avis seras plus simple c'est de over 60 Vita et de passer la rune % ce qui semble dans ce sens vraiment pas chère à réaliser.
Après l'item en déjà fait pour moi c'est du prix de craft, tu pourrais être un peu plus exigeant surtout sur les malus et les mettre au minimum (ca fais de l'initiative en plus)
Les stats en fait je m'en fiche un peu ( enfin de l'ini du coup ) je veux juste le plus possible réalisable avec un over vita et 1%Eau c'est tout !
Je me rends pas vraiment compte de combien de vita serait possible de mettre avec 1% eau
Citation :
Publié par Chamalleau
Les stats en fait je m'en fiche un peu ( enfin de l'ini du coup ) je veux juste le plus possible réalisable avec un over vita et 1%Eau c'est tout !
Je me rends pas vraiment compte de combien de vita serait possible de mettre avec 1% eau
Deux écoles soit on admet que le fait de virer de la vita sur un over en passant le % sur un item a jet ok est faisable et dans ce cas ca doit pas dépasser les 5 % de chance soit on considère ca comme un exo pur a 1%. Dans le deuxieme cas tpeu mettre 155 d'over sur le papier dans les fait 90 + est raisonable mais couteux: )
Citation :
Publié par Nimu
Deux écoles soit on admet que le fait de virer de la vita sur un over en passant le % sur un item a jet ok est faisable et dans ce cas ca doit pas dépasser les 5 % de chance soit on considère ca comme un exo pur a 1%. Dans le deuxieme cas tpeu mettre 155 d'over sur le papier dans les fait 90 + est raisonable mais couteux: )
Ouaip, je suis plutôt team over vita à 410+ pour passer la re per, vu le reste du jet je pense que c'est faisable

Par contre je n'ai aucune idée du prix que ça peut valoir en commande !
Citation :
Publié par Lemeuh
Ouaip, je suis plutôt team over vita à 410+ pour passer la re per, vu le reste du jet je pense que c'est faisable

Par contre je n'ai aucune idée du prix que ça peut valoir en commande !
Assez cher par rapport au gain quand meme meme avec une sasa si basse je m'y lance pas a moins de 25M/30 perso ce genre de fm chimique ca reviens vite cher ^^
Ouais ça peut vite être piège en effet, je pense que chopper l'over vi est pas si dur mais le % res sera pas mal capricieux a mon avis, en sachant qu'il faut repasser le PO. 25-30M me paraît un minimum pour s'y attaquer ouais
Ça me semble banal a faire moi par contre.. Malus non minimisés, pas d'Esq PA, Sa a 31?

En gros t'as 40-50 de puits à tous les Po et l'over est pas très conséquent (60 Vita ça passe easy sur ce jet mini)

Genre la moitié de ce que vous dites niveau prix ça me paraîtrait plus raisonnable (15), mais je me trompe p-e ?
Même si le jet est non maxé à côté faut que:

- tu chopes ton puit PO
- tu mettes tes ra vi et que 2 passent (vu qu'il faut soit du 410+ soit du 440+, peu probable que tu démarres ton over a 36x ou que t'ailles chercher les 36x à la pa)
- que tu mettes le % eau et qu'il passe à la première ou à a la seconde rune selon ton over tout au plus — et on n'a pas assez de recul et d'info pour savoir si le double exo/over passe vraiment moins bien que le mono ou pas => peut-être les limbes vita + ADC mais ça reste peu représentatif et les over vita sont souvent pas ouf
- que ta PO repasse dessus

15m pour ça en commande me semble un poil faible, j'aurais plutôt dit 18+/25
Pour avoir un peu FM l'item, en effet l'over vita avec un jet aussi bas peut se chopper sans trop de galère, par contre je manque d'info concernant la re per mais comme dit mon VDD ce sera souvent une tenta ré per et sur une ligne a 10 malgré le reste du jet ça sera assez capricieux à mon avis. On rajoute à ça le repassage PO, en dessous de 20M je trouve que c'est hardi de s'y lancer, peut être que d'autres iront pour moins !
[ACHAT,EST] Rouleau a patisserie
Citation :
Publié par Lisangard
Après quelques try j'ai sorti ça (RIP la vita).
Tu m'diras si jamais ça t'intéresse !

568832-1624718021-3439.png
Salut ouais bah c'est a peu près le jet que je voulais donc c'est cool ^^ en négligeant autant les stats je me disais bien qu'il y avais moyens de sortir un truc tu serais prêt a me le facturer pour combien ? Si jamais je suis co la en jeu ou reste dispo sur discord ( /w Chamalux )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés