[Vidéo] E3 2021 - Nintendo Direct - Advance Wars 1+2: Re-Boot Camp arrive sur Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 15 juin 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Pour fêter les 20 ans de la licence Advance Wars, Nintendo vient d'annoncer une compilation des deux premiers jeux mis à jour et prévue pour le 3 décembre 2021 sur Nintendo Switch.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Smile
Ouai wargroove est pas ouf, je sais pas trop ce qui va pas avec ce jeu mais j'aime pas du tout. Je vais sûrement acheter advance wars. Je comprends pas pourquoi ils ont décidés de choisir cet aspect plastique pour leur 3D mais c'est une horreur. Le jeu fait 11 Go donc j'ose espérer qu'il y ai des nouveautés surtout vu le prix. Pour un Advance Wars like de qualité Tiny Metal est pas mal .
Ben pour Wargroove le problème est très simple à analyser : la seule différence entre les armées est le général, donc une seule unité (avec un impact limité qui plus est). Donc absolument aucune différence passive entre les armées (contrairement à Advance Wars où chaque général apporte aussi des gros passifs qui vont conditionner ton gameplay et donc grandement améliorer la rejouabilité et l'expérience). C'est con, parce qu'en gardant tous les fondamentaux de design de Advance Wars en ajoutant les généraux, c'était le jackpot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés