[ACH] Baguette Torké ADC 60M + primes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Feki'
Up et mise à jour : j'achète la baguette Torkélonia suivante avec Arme de chasse pour 60M :

210630071154343290.jpg

Primes :

-1M en 348 vitalité, 1M en 349, 3M en 350 (5M en tout)
-2M en 39 sagesse, 4M en 40 (6M en tout)
-2M en 29 pui, 7M en 30 (9M en tout)
-3M si une ligne do air ou terre est à 20, 22M si les deux sont à 20 (25M en tout)
-5M en 15PP, 5M en 20PP, 15M en 25PP, à condition que la PP soit ronde (25M en tout)

J'accepte un jet sans PP ou inférieure à 10, mais un malus de 5M est appliqué dans ce cas.

Soit un total possible de 70M de primes, évidemment si le jet est 100% parfait je payerais beaucoup, beaucoup plus que le total de toutes les primes
Salut bg ça serait pour savoir tu cherches sur quelle serveur et si jamais ça se passe comment avec les migrations et tout
Citation :
Publié par Feki'
Bonne chance !

Je partage une tenta que Nlc - Fire m'a MP, qui a ec malheureusement

313169-1625686147-9280.png
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifJ'ai modéré un de tes messages dans «[ACH] Baguette Torké ADC 60M + primes
»

Bonjour Feki',

J'ai modéré un de tes messages dans le fil "[ACH] Baguette Torké ADC 60M + primes
" pour la raison suivante : Up abusif

Tu pourras trouver plus d'informations au sujet de cette modération dans ton historique ModoAide.

Pour rappel, tu peux trouver les conditions d'utilisation des forums de JeuxOnLine en suivant ce lien.

Merci de ta compréhension,
Euphoric
Citation :
Publié par Euphoric
https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon4.gifJ'ai modéré un de tes messages dans «[ACH] Baguette Torké ADC 60M + primes
»

Bonjour Feki',

J'ai modéré un de tes messages dans le fil "[ACH] Baguette Torké ADC 60M + primes
" pour la raison suivante : Up abusif

Tu pourras trouver plus d'informations au sujet de cette modération dans ton historique ModoAide.

Pour rappel, tu peux trouver les conditions d'utilisation des forums de JeuxOnLine en suivant ce lien.

Merci de ta compréhension,
Euphoric
Il manque l'édit du lien du sujet.
Tu m'déçois Eupho !
GG, bien sûr qu'elle m'intéresse même si j'aurais tellement kiffé 20PP pile

5M de prime pour la vitalité et 5M prime PP vu qu'elle n'est pas ronde non plus, ça fait 70M directement sur Ush (pas de frais de migration comme prévu), ça t'irait ?
J’avais vue ça oui, belle réalisation et acquisition mais comme je trouvais celle de mon collègue supérieure ( -1 agi - 3 vita pour 1 dommage terre/air de plus et 2 puissance ) j’me permettait de te solliciter

Bonne soirée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés