[Actu] Vers une version nord-américaine d'Aion Classic ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arotsu
Impossible de mettre une ancre temporelle, donc le festival commence à 2:37:30 (stream d'aujourd'hui).


J'aurais préféré apporter une bonne nouvelle, mais là c'est vraiment pas fameux.
(sauf le fait que les échecs du Coeur de Magie Brûlant doivent coûter nettement moins cher, lol !)
haha merci, c'est donc toujours un bot fest, les prix du RMT et l'éco doivent être complètement broken.
Quoi qu'il en soit, en Europe, Gameforge est plus occupé à traire les joueurs sur SOLO, ils ont envoyé toute l'équipe qui traite Aion sur SOLO. Donc pas sur qu'on est aion classic avant un moment
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Peut être un retour de NC SOFT en Europe? Avec project TL, Aion Classic...
je vois pas pourquoi ncsoft retournerais en Europe maintenant après avoir abandonné le jeu pendant 9 ans en Europe. moi j'y crois pas du tout nc soft ne reprendra pas jeu en Europe
Citation :
Publié par Finalis
On connait quoi qu'il en soit le refrain du MMO vieux d'une décennie, relancé et rushé par une horde de min-maxers acharnés, dont certains prêts à jouer la carte du Pay-to-Win pour garder une avance stratégique dans la course au pouvoir. S'ensuivra la monétisation intégrale de tous les éléments du jeu dont les joueurs stuffés vendront les services au détriment d'une expérience multijoueur gratuite qui se voudra moins accessible.
C'est pas inhérent aux "MMOs vieux d'une décennie", c'est inhérent aux "MMOs PvP exploités de nos jours" plus généralement. C'est une question de comportement communautaire.

Ce qui donne cette fausse impression c'est que la plus part des MMOs PvP populaires aujourd'hui sont d'anciens titres. Quasiment 20 ans dans le cas de Lineage 2.

Citation :
Le modèle économique intrinsèque à la version Coréenne risque quant à lui d'être présent dans la version occidentale d'AION Classic ce qui ne fera que renforcer le P2W d'un jeu dont l'authenticité sera déjà bafoué tant par les devs que par les joueurs et le temps qui court.
Probablement pas, non. Parce que les Coréens acceptent (et réclament!) un degré de P2W inacceptable ici. Mais si GF devait le lancer ici, il aurait très certainement un degré moindre de P2W effectivement.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
637629ba714cce2e2be62da004095c1c.png

le jeu est toujours top 8 en KR grâce à la version, p2w ou pas il marche très bien

Source : https://www.gamemeca.com/popup/ranking.php?scode=O
peut etre bien mais en occident les gens sont moins friands de P2W, en Corée de plus en plus aussi, AION ca marche car ca joue sur la nostalgie, regarde Elyon qui est aussi P2W et qui bide en KR........
Citation :
Publié par Kami80
Probablement pas, non. Parce que les Coréens acceptent (et réclament!) un degré de P2W inacceptable ici. Mais si GF devait le lancer ici, il aurait très certainement un degré moindre de P2W effectivement.
Suis pas sur avec gf, ils seraient capable de remettre des rng box comme ils l'ont fais sur le aion retail ou d'autre truc comme ceci.
Mais bon que sa sois nc ,gf etc tant que cela rapporte de l'argent ils s'en fichent souvent de l'opinion des joueurs .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je ne comprends pas ceux qui disent qu'il y a tellement de concurrence qu'Aion Classic EU ne trouverais pas de public.
Encore à l'heure actuelle, Aion reste ma meilleure expérience PvP Open World et RvR! Le jeu en 1.X était violent et sacrément bien foutu si on oublie le fait qu'il était plus intéressant de rester lvl 40 si tu voulais avoir pour end-game du PvP sauvage en masse plutôt que des instances PvE farm AP (les maps lvl 45-50 étaient sans rifts allez savoir pourquoi) et que les combats en vol était une horreur pour les classes càc (mais y'avait des solutions contre ça). La DA magnifique et originale, j'ai jamais plus ressenti cette impression de me retrouver dans un autre univers dans lequel m'investir depuis. Les combats sont dynamiques, le leveling lent (peut-être même trop au dela du lvl 40) enfin bref je ne pourrai encore et toujours que vanter les mérites de ce MMO.

Ma seule crainte est par rapport au P2W. Hâte d'avoir des nouvelles de GF.

Dernière modification par kynja ; 03/06/2021 à 16h53.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
sinon je met ceci ici xkovt6e31j071.jpg

Traduction approximative...

Ils vont donner le coup d'envoi des 200 jours avec des événements et des récompenses dans Aion Classic.

Ils ont déclaré dans ce bref message qu'ils comprennent et voient ce qui leur manque, et ont travaillé sur des améliorations pour les serveurs Classic. (La Corée a actuellement beaucoup de problèmes liés aux tricheurs et aux botters en particulier...)

Ils préparent actuellement une note de développeur (pour ceux d'entre vous qui ne le savent pas, ce sont des mises à jour majeures qui montrent les grandes lignes et les notes de patch, souvent des changements majeurs dans le jeu...).

La note du développeur sera bientôt publiée, et ils sont impatients de montrer l'avenir de Classic et de nouvelles histoires, ainsi que les "changements que vous attendiez."
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés