[UNIQUE] Partage et Recherche de Migrations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Skhol
Sans vouloir vexer Dokut bien sûr, dans la mesure où je n'ai pas vu son pseudo sur la première page du topic où chacun whitelist des middlemans fiables, je me permet de demander si des membres du forum sont en mesure de me confirmer sa fiabilité ? Merci d'avance.
j'ai migré des centaines de DD pour doku en 2018 (reservation pack + qlq migrations) et sa c'était très bien passé !
Citation :
Publié par Dalaxio
j'ai migré des centaines de DD pour doku en 2018 (reservation pack + qlq migrations) et sa c'était très bien passé !
Cool merci
Hello, je ne sais pas si c'est le bon topic mais quelqu'un serait intéressé par un swap kamas

Je suis intéressé à hauteur de 200-250m si qqun need des sous sur pandore

Furye <---> Pandore

Quente#4174
Recherche transfert Furye vers Pandore
Hello,

Je suis à la recherche de transfert Furye vers Pandore pour le 29/03 ou le 05/04.

Je migre de mon côté pour demain de Merkator vers Ush et de Pandore vers Ush, n'hésitez pas.
Citation :
Publié par Es-pion
Hello,

Je suis à la recherche de transfert Furye vers Pandore pour le 29/03 ou le 05/04.

Je migre de mon côté pour demain de Merkator vers Ush et de Pandore vers Ush, n'hésitez pas.
Hello, je repars de furye le mardi 05 pour pandore normalement si ça peut dépanner
Taxi trouvé (Lord-Quente) de Pandore à Furye ce mardi 29/03/2022 :

~100m d'items

Edit 29/03/2022 : Echange très bien déroulé, vous pouvez lui faire confiance

Dernière modification par Uvnyz ; 29/03/2022 à 19h06.
Salut , je cherche un gars qui ferais le transfert Ush -> Nidas bientôt pour m'amener un ou plusieurs items de là bas je paie 10% du prix de l'item négociable selon les circonstances
Citation :
Publié par Ruuket
Bonjour a tous,
Est ce que quelqu'un fait Merianna -> Nidas pour ça mardi 5 avril svp ? 🤗
Brumen->Nidas pour ce mardi 5/04
Hello je suis à la recherche d'une migra Ush -> Mériana ou bien Julith -> Mériana. Il s'agit d'acheter un item à 25m et de me le revendre à 25m (+ commission de remerciement) sur Mériana.
J'ai déjà fait des achats sur JoL (j'dis ça en gage de confiance pour le taxi), un 4F PA à Orrixia pour 60m et un Raeus NP à Disease pour 23m. Merci d'avance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés