Aller à la page... |
Problème de débit avec fibre orange
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ben si ton mari a un débit normal, et que toi t'avais un débit limité déjà avant, ça sert à rien d'appeler orange, le soucis est sur ton ordi.
|
![]() |
|
|
On avait à peu près le même débit avant mais il montait pas aussi haut vu que c'était du coax, là c'est la première fois qu'on observe un écart comme ça.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Alpha & Oméga
|
J'ai déjà constaté de différence de débit en fonction de la puissance de la machine.
En gros, si ta machine fait autre chose, tu peux avoir un débit dégradé. Si ton disque gratte (surtout si ce n'est pas un SSD), si ton processeur est occupé, ton débit baisse. Ton mari et toi avez les mêmes machines ? Même OS ? Est-ce que le QoS est activé sur ta machine ? Ca peut aussi bouffer de la bande passante. Ensuite méfiance et là je rejoins ce que dit |
![]() |
|
|
J'ai un PC portable et lui un fixe, mais comme je disais on avait jamais eu de différences de débit avant. Je ne connais pas le QoS par contre.
|
![]() |
|
|
D'où l'idée de tester sur un live USB Linux, ça permet d'éliminer tout problème de performance. Enfin, de pompage de performance.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Ben vrai ca veut pas dire grand chose. Ton débit réel sera toujours dépendant de l'appli qui consomme et du serveur qui délivre.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|