[S18] D1 - Journée 4

 
Partager Rechercher
Victoire 2-1 de mes norses sur les amazones d'@unnonaveugle,

Le match a démarré par une supperbe invasion du terrain qui a couché 9 amazones (les deux debouts étaient évidemment sur la loss) pour un norse.
La suite de la mi temps fut similaire avec un agro norse par tour et une floppée de bloc possibles grâce à l'invasion. Et la mi temps se termine sur 3 ama blessés et 4ko pour seulement une tronco blessée chez les nordiques (il n'y a évidemment jamais eu de double du match sur la dizaine d'aggro )

La seconde fut un poil plus intéressant avec un td en 3 tour des amazones (après une émeute) puis une seconde émeute laisse 5 tour à mes norses pour égaliser après de multiples essusi glaces.

Encore merci pour le match unno et à bientôt pour une revanche
J'avais pas encore fait le récap de ma rencontre face à @gilian, le match s'est soldé par une victoire Nurgle 2-1.

En 1ère MT, on notera une boule de feu qui aura passé quelques armures sans faire plus de dégâts au T2, un TD sylvain par un mercenaire en slibard qui réussit ses esquives et un ramassage contestés au T4. Une égalisation au T7.

En 2nde la supériorité numérique fait la diff, les ES étant trop peu nombreux pour empêcher le TD. Ce dernier est marqué au T16 avec plus que 3 elfes sur le terrain.

Sur l'ensemble du match il y aura eu beaucoup de tentatives de saut foirées chez les WD, et avec 9 solitaires les esquives foirées n'ont pas pardonné. L'HA aura lui passé la plus grande partie du match à brouter le gazon. Dur dur pour Gilian

Merci encore pour le match, comme je te disais il faut un certain courage pour continuer en D1 avec une équipe à ce point décimée

à bientôt !
Victoire 2-0 contre les Nécros de Sigmo.

Ayant oublié de faire ses libations à Nuffle avant match et ses joueurs ayant insulté le grand dieu dans le vestiaire, le match fut à sens unique en défaveur de Sigmo dès le tour 1.
Pour ce match j'ai 270k d'inducement. Je fais l'impasse sur la boule de feu, vu ses performances lors de mes derniers matchs. J'opte pour Hack et sa tronçonneuse et 2 corruptions. Bien m'en a pris : 2 sorties, 1 KO et 2 ou 3 sonnés pour Hack.

Sigmo gagne le toss et choisit d'attaquer. Une défense parfaite me permet de me repositionner. Des mauvais dés, une relance cramée et pour finir un turnover clôt le premier tour de Sigmo. De mon coté, j'ai un tour 1 parfait : 1 blessé +1 KO sur des baffes + 1 blessé avec la tronçonneuse. Dès le tour 1, Sigmo joue à 8 contre 11. La suite va être du même tonneau : Sigmo ne passe que très rarement mes armures lorsqu'il ne fait pas double skull, reroll double skull, alors que c'est tout le contraire pour moi qui cumule les flash. Heureusement la régénération va plutôt bien fonctionner coté Sigmo (4 ou 5 régen). Je finis par tacler son loup porteur et une de mes goules marque au tour 8.

En seconde, on commence à 11 contre 7 car aucun KO ne revient de part et d'autre et la purge continue. Je sors un zombie au tour 9, un loup au tour 10. Après avoir fixé ses derniers joueurs une de mes goules s'en va marquer au tour 12 alors qu'il ne reste que 4 joueurs sur le terrain coté Sigmo, car je tente le 3-0. Sigmo va boire le calice jusqu'à la lie : au tour 15, il lance son loup FO4 en avant pour tenter le 1-2, suivi de son loup AG5 qui lui transmet le ballon : raté malgré la relance, mais la balle retombe dans les mains du AG5. Je pense que Sigmo se dit qu'il lui restera une chance au tour 16, mais mon revenant se relève, fait 2 gfi (avec relance) pour tacler le loup porteur. Bam ! Mort du loupiot et pas de régen cette fois-ci. Je ne peux pas ramasser ni Sigmo au dernier tour. On en reste là.
Mauvaise soirée pour Sigmo qui perd son loup AG5 (même si une part de moi-même ne peut s'empêcher de se dire "Bien fait, ça venge mes 3 goules pétées lors de notre match de la saison dernière") et qui a dû beaucoup s'emmerder pendant le match tellement il n'a rien pu faire car Nuffle a été impitoyable de son coté et très miséricordieux du mien. 25 xp engrangés de mon coté, très bonne soirée.
EDIT : je viens de voir, le joueur du match coté Sigmo est son loup mort...

Dernière modification par Aegnor2 ; 06/05/2021 à 07h29.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés