|
![]() ![]() Classement #paricilamonnaie Règlement N'oubliez pas de négocier, liquide uniquement Vous avez jusqu'au 20 avril pour faire vos matchs. Dernière modification par Castor ; 13/04/2021 à 15h00. |
![]() |
Aller à la page... |
[S18] D3A - Journée 2
|
Partager | Rechercher |
|
Go pour la J2 !
|
![]() |
|
|
ah ah
Et tu tombes bien, à partir du milieu de la semaine prochaine ça se calme bien du côté de mon emploi du temps! J'ai une grosse préférence pour jouer en journée la semaine mais c'est aussi possible en journée le WE ou.. bon... le soir mais ça m'arrange pô!
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais bon d'accord pour te donner quelques cours de blood blow si tu insistes. Nous aborderons 2 points importants du jeu nurgles. - Comment courir sans perdre ses intestins en route - comment empêcher des grenouilles de réussir leurs sauts en utilisant uniquement son odeur pestinentielle. S'il nous reste du temps, nous pourrons aborder la difficulté pour les joueurs des Gulden's Rotters à exister en temps qu'individu au sein d'un collectif où tout les joueurs portent le même nom. ![]() Pas dispo vendredi et samedi soir. Une petite préférence pour dimanche soir mais aucun souci pour jouer lundi ou mardi si tu préfères. Par contre mauvaise nouvelle, n'ayant pas TS tu vas être obligé de venir sur discord pour pouvoir jouer en vocal. ![]() |
![]() |
|
|
Baron / Baronne
|
Citation :
Je suis dispo tous les soir a partir de 21h et ce weekend dans la journée. Samedi 11h, ça irait ? |
![]() |
|
|
Citation :
ça peut le faire! je te confirme ça en fin de journée si c'est pas trop tard pour toi ![]() EDIT: c'est Ok pour moi demain à 11h.
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|