[S18] D3A - Journée 2

Partager Rechercher
ah ah @Babou46 ! je crois qu'on a encore jamais joué l'un contre l'autre!
Et tu tombes bien, à partir du milieu de la semaine prochaine ça se calme bien du côté de mon emploi du temps! J'ai une grosse préférence pour jouer en journée la semaine mais c'est aussi possible en journée le WE ou.. bon... le soir mais ça m'arrange pô!
Publié par Guldendrak
@Vaheryx : c'est sur toi que je dois xp mes joueurs ? Bon alors, tous les soir de vendredi à mardi, toujours à 21H ^^
Mouais, tes joueurs ont tout donné en 1ère journée. Il va leur falloir au moins 3 semaines pour s'en remettre. Ils n'ont pas l'air en forme tes pépères.

Mais bon d'accord pour te donner quelques cours de blood blow si tu insistes.

Nous aborderons 2 points importants du jeu nurgles.
- Comment courir sans perdre ses intestins en route
- comment empêcher des grenouilles de réussir leurs sauts en utilisant uniquement son odeur pestinentielle.
S'il nous reste du temps, nous pourrons aborder la difficulté pour les joueurs des Gulden's Rotters à exister en temps qu'individu au sein d'un collectif où tout les joueurs portent le même nom.

Pas dispo vendredi et samedi soir.
Une petite préférence pour dimanche soir mais aucun souci pour jouer lundi ou mardi si tu préfères.

Par contre mauvaise nouvelle, n'ayant pas TS tu vas être obligé de venir sur discord pour pouvoir jouer en vocal.
Citation :
Publié par Vaheryx
Mouais, tes joueurs ont tout donné en 1ère journée. Il va leur falloir au moins 3 semaines pour s'en remettre. Ils n'ont pas l'air en forme tes pépères.

Mais bon d'accord pour te donner quelques cours de blood blow si tu insistes.

Nous aborderons 2 points importants du jeu nurgles.
- Comment courir sans perdre ses intestins en route
- comment empêcher des grenouilles de réussir leurs sauts en utilisant uniquement son odeur pestinentielle.
S'il nous reste du temps, nous pourrons aborder la difficulté pour les joueurs des Gulden's Rotters à exister en temps qu'individu au sein d'un collectif où tout les joueurs portent le même nom.

Pas dispo vendredi et samedi soir.
Une petite préférence pour dimanche soir mais aucun souci pour jouer lundi ou mardi si tu préfères.

Par contre mauvaise nouvelle, n'ayant pas TS tu vas être obligé de venir sur discord pour pouvoir jouer en vocal.
Tututu, mes nurgles savent très bien qui ils sont, ils sont l'émanation du maître, rien d'autre ne les intéresse

Ok pour dimanche soir, ça te laisse le temps d'installer team speak, car moi si je lance discord il va falloir qu'il fasse les mises à jour depuis le temps que j'ai plus cliqué sur l’icône
Citation :
Publié par Guldendrak
Tututu, mes nurgles savent très bien qui ils sont, ils sont l'émanation du maître, rien d'autre ne les intéresse

Ok pour dimanche soir, ça te laisse le temps d'installer team speak, car moi si je lance discord il va falloir qu'il fasse les mises à jour depuis le temps que j'ai plus cliqué sur l’icône
Malheureusement TS ne tourne pas sur mon ordinateur.
Tu n'as plus qu'à installer les maj discord pour t'éviter de déclarer forfait
Citation :
Publié par Mawort
ah ah @Babou46 ! je crois qu'on a encore jamais joué l'un contre l'autre!
Et tu tombes bien, à partir du milieu de la semaine prochaine ça se calme bien du côté de mon emploi du temps! J'ai une grosse préférence pour jouer en journée la semaine mais c'est aussi possible en journée le WE ou.. bon... le soir mais ça m'arrange pô!
Salut @Mawort
Je suis dispo tous les soir a partir de 21h et ce weekend dans la journée. Samedi 11h, ça irait ?
Citation :
Publié par Babou46
Salut @Mawort
Je suis dispo tous les soir a partir de 21h et ce weekend dans la journée. Samedi 11h, ça irait ?
Salut @Babou46 !
ça peut le faire! je te confirme ça en fin de journée si c'est pas trop tard pour toi

EDIT: c'est Ok pour moi demain à 11h.

Dernière modification par Mawort ; 16/04/2021 à 21h13.
Citation :
Publié par Vaheryx
Malheureusement TS ne tourne pas sur mon ordinateur.
Tu n'as plus qu'à installer les maj discord pour t'éviter de déclarer forfait
t'es ni sur team speak, ni sur discord, j'hésite à lancer le jeu moi
Code PHP:

​ 

Citation :
Publié par Guldendrak
t'es ni sur team speak, ni sur discord, j'hésite à lancer le jeu moi
Allez viens, je t'attends.
Je vais en vocal sur discord parce que ben pas le choix
Citation :
Publié par Vaheryx
Code PHP:

​ 

Allez viens, je t'attends.
Je vais en vocal sur discord parce que ben pas le choix
et on va sur quel chanel ? je me rappelle jamais comment ça marche discord, ya trop de truc compliqués

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés