|
Je dois me préparer pour une entrevue technique qui aura lieu sur Codility. C'est la première fois en 6 ans que je suis intéressé par un poste donc on va dire que j'aimerais me rendre au bout.
L'entreprise est une compagnie de pointe qui dans le cadre de ses activités doit fournir du code très performant. Le poste que je me suis fait offrir consiste à faire de la qualité, mettre en place la stratégie de tests et l'intégration continue. En conséquence je me suis acheté un petit cours sur le type de problèmes qui y sont posés et j'ai commencé à m’entraîner, cependant je rencontre quelques difficultés: - Je n'ai pas du tout un profil algorithmique, et je déteste ça, c'est toujours du code illisible et dès que tu essaies de le rendre clair tout pète ou est moins performant. Les tests ne sont que pure algo. - Codility ne donne pratiquement aucun cas de test. Hors si je suis capable de générer des tableaux de plusieurs centaines de milliers d'entrées, je ne suis pas capable de prédire le résultat attendu. Du coup ben je peux pas tester ou débugger mes soumissions. Ce qui est absurde en soit, c'est comme si j'envoyais mon code non testé chez le client. C'est l'inverse de la job qu'on me demande en fait. Mes entrevues techniques habituellement c'est en face du gars, comme ça on peut discuter, il voit comment je réfléchis et comment je réagis à ses inputs/conseils. À la fin je trouve pas la réponse aux exos mais le gars est content. Sauf que là je suis tout seul devant un pc quoi. Avez vous des ressources à me conseiller pour me préparer ? Peut - être des endroits ou je pourrais trouver des cas de tests appropriés ? La plateforme: https://www.codility.com/ Merci |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |