Faut pas forcément donner suite au débat hein, vous savez...
Y a des gens pendant les repas de famille qui vont indiquer qu'ils aiment ou n'aiment pas forcément trop un plat, et puis il y a toujours ce cousin qui va faire une grimace avec un beuglement sonore quand le plat arrive. Il va dire ouvertement et très fort que c'est dégueulasse.
Qu'on aime ou qu'on aime pas, on sait tous que la manifestation de cette réaction est déplacée et gênante. Chercher à argumenter va résulter très souvent en un débat d'opinion qui risque de virer à la mauvaise foi.
Et ici en plus de ça, ce "cousin" a beaucoup plus d'info que tout le monde sur comment le monde fonctionne et est facile si on arrête manifestement d'être bête  J'suis sûr que les devs n'y ont pas pensé...
Et au même repas, y'a la belle soeur bien pensante.
Qui nous casse les couilles avec son éducation positive, et son mantra "tout est égale", la musique de RFM comme celle de NOVA ou FIP.
Il faut respecter tous les goûts et avis.
Elle adore débattre avec ceux qui sont de son avis.
Et traite ceux qui la contredisent de fachos, en répondant : "t'as pas le droit de dire ça", ou "t'as pas voté tu te tais" ou "tu es pas écrivain, tu peux pas juger ce livre" blabla....
C'est cool.
Y'a des jolis jeux faits par des petites équipes, si t'as pas les moyens tu t'adaptes.
Bon bref, tu as raison, pas de discussion possible, d'autant plus que ton avis, je m'en tape.
|