[Actu] Wild Terra 2 instaure un système de lutte contre les agressions des joueurs pacifistes

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 mars 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/5063/5/148565-240.jpg
Pour limiter les agressions gratuites dans ses zones pacifistes, Wild Terra instaure un système de criminels et de hors-la-loi : les agresseurs risquent maintenant de perdre leur or et leur équipement, même en zones sûres.

On le sait, le gameplay de Wild Terra 2 repose sur des mécaniques de jeu ouvertes et sur les interactions entre les joueurs. Ce même principe est appliqué au PvP et les joueurs peuvent s’affronter peu ou prou dans la quasi-totalité de l’univers de jeu, mais...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai pas d'avis pertinent sur ce jeu.
Mais, punaise, cette DA.
Quelle tristesse.

Quand on a pas le talent de faire aussi bien que les wouat mille jeux qui ont le même aspect graphique, pourquoi ont fait pas carrément autre chose ?
Genre, pixel art, chibi, cartoon, cell shading...etc.

Mais pas ça !
Citation :
Publié par gunchetifs
C'est pas question de talent (ou pas que du moins) mais surtout de budget
Je me rends pas bien compte du fric qu'il faut en plus pour faire des assests convenable par rapport à faire de la merde.

Faut juste payer des mecs talentueux.

Voila, donc, on y revient, on a pas de talent, on fait autrement.
Plus modeste, mais original.

Le low-poly par exemple.
Y'a des mecs sur youtube qui pondent 5 characters en 10 minutes sur Blender. Riggés, texturés.

Mince, ce jeu est visuellement dégueu, c'est pas un problème de fric.

Dernière modification par Oopsrongchan ; 24/03/2021 à 00h48.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Je me rends pas bien compte du fric qu'il faut en plus pour faire des assests convenable par rapport à faire de la merde.
Faut juste payer des mecs talentueux.

Voila, donc, on y revient, on a pas de talent, on fait autrement.
Plus modeste, mais original.

Le low-poly par exemple.
Y'a des mecs sur youtube qui pondent 5 characters en 10 minutes sur Blender. Riggés, texturés.

Mince, ce jeu est visuellement dégueu, c'est pas un problème de fric.
Si je ne dis pas de bêtises, c'est un très petit studio, ils ne sont que 2 ou 3 à développer, et encore cette 2ème itération est bien meilleure que la 1ère.
Ce n'est pas un problème de talent mais bel et bien un problème de budget, avec plus de moyens ils pourraient embaucher plus de développeurs.
Après les graphismes ne font pas tout, il y a des jeux bien plus laids qui retiennent des millions de joueurs.
Faut pas forcément donner suite au débat hein, vous savez...

Y a des gens pendant les repas de famille qui vont indiquer qu'ils aiment ou n'aiment pas forcément trop un plat, et puis il y a toujours ce cousin qui va faire une grimace avec un beuglement sonore quand le plat arrive. Il va dire ouvertement et très fort que c'est dégueulasse.

Qu'on aime ou qu'on aime pas, on sait tous que la manifestation de cette réaction est déplacée et gênante. Chercher à argumenter va résulter très souvent en un débat d'opinion qui risque de virer à la mauvaise foi.

Et ici en plus de ça, ce "cousin" a beaucoup plus d'info que tout le monde sur comment le monde fonctionne et est facile si on arrête manifestement d'être bête J'suis sûr que les devs n'y ont pas pensé...
Citation :
Publié par Greumch
Faut pas forcément donner suite au débat hein, vous savez...

Y a des gens pendant les repas de famille qui vont indiquer qu'ils aiment ou n'aiment pas forcément trop un plat, et puis il y a toujours ce cousin qui va faire une grimace avec un beuglement sonore quand le plat arrive. Il va dire ouvertement et très fort que c'est dégueulasse.

Qu'on aime ou qu'on aime pas, on sait tous que la manifestation de cette réaction est déplacée et gênante. Chercher à argumenter va résulter très souvent en un débat d'opinion qui risque de virer à la mauvaise foi.

Et ici en plus de ça, ce "cousin" a beaucoup plus d'info que tout le monde sur comment le monde fonctionne et est facile si on arrête manifestement d'être bête J'suis sûr que les devs n'y ont pas pensé...
Et au même repas, y'a la belle soeur bien pensante.
Qui nous casse les couilles avec son éducation positive, et son mantra "tout est égale", la musique de RFM comme celle de NOVA ou FIP.
Il faut respecter tous les goûts et avis.
Elle adore débattre avec ceux qui sont de son avis.
Et traite ceux qui la contredisent de fachos, en répondant : "t'as pas le droit de dire ça", ou "t'as pas voté tu te tais" ou "tu es pas écrivain, tu peux pas juger ce livre" blabla....

C'est cool.

Y'a des jolis jeux faits par des petites équipes, si t'as pas les moyens tu t'adaptes.

Bon bref, tu as raison, pas de discussion possible, d'autant plus que ton avis, je m'en tape.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés