[Actu] Le Project TL de NCsoft également envisagé sur consoles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 mars 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3571/9/128199-240.jpg
NCsoft promet plusieurs jeux cette année : Trickster M, Blade & Soul 2 et Aion 2 sur mobile, mais aussi le MMORPG Project TL sur PC – et sur « consoles connectées » notamment pour toucher un public international.

Dans ses cartons, le groupe NCsoft a actuellement plusieurs projets en cours qu’on attend en version commerciale dans les mois à venir, au moins en Corée. La plupart de ces projets sont destinés aux plateformes mobiles – d’abord Trickster M le 26 mars prochain (l’adaptation...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par polymortis
S'ils veulent viser un public international, une sortie mondiale serait pas du luxe... Entre ce jeu et Lost Ark, je me suis lassé d'attendre...
je rejoint ce point. Vouloir un succès international sans sortir le jeu à l'international c'est fort quand même !
On attendra pour s’en jaillir. Nous sommes en 2021, on peut imaginer, raisonnablement, une sortie en Europe à l'horizon 2025 avec les reboot/reset du jeu et les changements dans le modèle économique.
Tous les passionnés auront déjà joué à la version KR/RU.

Une fois que le jeu sera sorti en EU, pour ceux qui ne l'auront pas oublié, ça sera : "ouais, bof, déjà vu".

Dernière modification par Gundor ; 18/03/2021 à 12h35.
Citation :
Publié par Gundor
On attendra pour s’en jaillir. Nous sommes en 2021, on peut imaginer, raisonnablement, une sortie en Europe à l'horizon 2025, avec les reboot/reset du jeu, les changements dans le modèle économique.
Tous les passionnés auront déjà joué à la version KR/RU.

Une fois que le jeu sera sorti en EU, pour ceux qui ne l'auront pas oublié, ca sera : "ouais, bof, déjà vu".
Seule une mini grappe de try hards désespérés joue sur les versions KR/RU. Si la survie de futurs serveurs EU/NA dépend de ces quelques centaines de joueurs, alors le jeu n'avait aucun avenir ici de toute façon.

En revanche si le jeu est vraiment bon, il trouvera son publique ici. Et accessoirement les *ouin ouin je refuse de joué la hype et passer SAI TROP TARD!!!* reviendront en baissant la tête pour un 2ème round, cette fois-ci sans 400 de ping et des interactions en coréen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés