[HS] Algorithme broken ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un peu la flemme de compter toutes les décimales mais ce phénomène se produit lorsqu'il te reste plus de puits. C'est quand même pas rare que les runes pas entièrement.
On voit assez régulièrement des ra vi qui font + 44 par exemple.
Cependant, j'avoue que c'est la première fois que je vois (ou du moins que je porte attention) à une rune non décomposable qui ne passe pas entièrement. Ici le fait qu'elle te retire l'équivalent de 1 de puits en faisant +reliquats est vraiment étrange ...
Par contre pour ton puits, par du principe que tu as 0 ou quelques décimales
Bonjour, il m'est arrivé une situation du même style et je n'arrive toujours pas a comprendre
unknown.png

J'avais 20 d'over vita, j'ai mis une rune fuite pour faire sauter tout ça et voilà. Ce qui m'étonne le plus c'est que je n'ai même pas eu de -reliquat
Quelqu'un aurait une explication ? 😅
Je crois que ça se produit quand le pui restant n'est pas séparable sur les autres lignes de l'item, genre 1.5 (quand c'est impair ça peux pas se séparer sur la vita ou autre..) du coup ça produit des semi-bug d'affichage mais change rien au puit réel
Regarde si la fui n’était pas en malus sur l’item, je sais pas du quel il s’agit, mais malus = poids/2, c’est la seule explication logique dans ton cas

Pour ce qui est du cas initial en revanche, aucune explication du + reliquat sur une poids 2 pour 1 poids sauté
Citation :
Publié par Askry
Bonjour, il m'est arrivé une situation du même style et je n'arrive toujours pas a comprendre
unknown.png

J'avais 20 d'over vita, j'ai mis une rune fuite pour faire sauter tout ça et voilà. Ce qui m'étonne le plus c'est que je n'ai même pas eu de -reliquat
Quelqu'un aurait une explication ? 😅
Citation :
Publié par Askry
Bonjour, il m'est arrivé une situation du même style et je n'arrive toujours pas a comprendre
unknown.png

J'avais 20 d'over vita, j'ai mis une rune fuite pour faire sauter tout ça et voilà. Ce qui m'étonne le plus c'est que je n'ai même pas eu de -reliquat
Quelqu'un aurait une explication ? 😅
Redzxi a tout dit. C'est une cape jahash vu les stats, donc il y a belle et bien de la fuite en malus dessus, ce qui explique pourquoi ça n'enlève que la moitié du poids initial de la rune
Citation :
Publié par Hyarkyn
Ici le fait qu'elle te retire l'équivalent de 1 de puits en faisant +reliquats est vraiment étrange ...
C'est pas inédit et ce schéma de puit est reproductible =>
Un sujet similaire avec cette problématique est actuellement discuté dans la section " Atelier de Biblio le Wabbit " ( si vs voulez pas être HS ici)
Si vous avez des retours d'expériences ainsi que des théories, n'hésitez pas à partager et débattre dans la section dédiée
C'est toujours très intéressant
Citation :
Publié par Arcafus
Redzxi a tout dit. C'est une cape jahash vu les stats, donc il y a belle et bien de la fuite en malus dessus, ce qui explique pourquoi ça n'enlève que la moitié du poids initial de la rune
Effectivement pas fait gaffe au malus, désolé du dérangement 😅
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés