[EST/VENTE] Pendentif affamé 2% Feu PO TBJ

Partager Rechercher
Bonjour à tous je le resservais pour une grosse vague tenta mais d'un coup je me suis dis "tiens et si je le faisais maintenant celui la", et paf PO, j'aimerai donc avoir une estimation de cet item, et potentiellement le vendre. Merci d'avance pour votre aide !
affamée 2% po.PNG

Dernière modification par Ivarthemad ; 10/03/2021 à 14h20.
20-25 M malheureusement la volkorne prends le dessus dans toutes les situations (sauf pour le soin a la limite) malheureusement j’ai du mal a la voire partir à plus (voir partir tout court). Elle est super clean quand même gg !
Citation :
Publié par Filsdepioute
20-25 M malheureusement la volkorne prends le dessus dans toutes les situations (sauf pour le soin a la limite) malheureusement j’ai du mal a la voire partir à plus (voir partir tout court). Elle est super clean quand même gg !
Même sur Eni cette amu n'est pas jouée, je rejoins ton estimation.
Merci Beaucoup pour vos estimations mais du coup je préfère quand même la vendre, je vais rentrer dans vos estimations 22.5M prix de vente si un acheteur potentiel passe par là mp sur JOL

Bon et bien, amu vendu, c'est allé vite :d

Dernière modification par Ivarthemad ; 11/03/2021 à 17h22. Motif: Auto-fusion
Il n'y a pas que des acheteur sur ce Forum mais sur tout dofus... pour la prochaine fois même si on te donne des prix basse n'hésite pas a tenter plus en hdv sa part souvent bien pour ce genre de jet

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés