(EST / VDS) Jolie cape Diondin PM

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mystopia
Bonjour en cherchant à passer un 3 % feu, je viens de réaliser cela :

598991-1615306325-4042.png

Je me demande combien cela peut coûter ? Si certains sont intéressés dites le moi ( je suis sur Nidas ).
Salut ! Jusqu'au PA c'est très jolie mais après aie ^^ j'aurais dit ~15m
Merci de vos estimations qui me semble tout de même très basse, le jet n'est pas near perf je suis d'accord mais 15 M c'est quasiment le prix d'un beau 3 %. Deux personnes in game m'en donne déjà 20 M.

Il ne faut pas oublier que l'item est beaucoup joué.
Citation :
Publié par Mystopia
Merci de vos estimations qui me semble tout de même très basse, le jet n'est pas near perf je suis d'accord mais 15 M c'est quasiment le prix d'un beau 3 %. Deux personnes in game m'en donne déjà 20 M.

Il ne faut pas oublier que l'item est beaucoup joué.
20M c'est un bon prix tu peux la vendre sans regret
Citation :
Publié par Mystopia
Vendu 23 M pour info.
Un grand classique des estimations JoL : surestimation des items NP voir JP et sous-estimation des items avec des manques (c'est un forum de perfectionnistes qui n'est pas hyper représentatif de toute la population dofusienne, et donc pas représentatif de toute une partie de l'économie)

Bravo à toi.
Citation :
Publié par haricotrouge
Un grand classique des estimations JoL : surestimation des items NP voir JP et sous-estimation des items avec des manques (c'est un forum de perfectionnistes qui n'est pas hyper représentatif de toute la population dofusienne, et donc pas représentatif de toute une partie de l'économie)

Bravo à toi.
Un autre grand classique du forum les fameuses offres en mp sans screen ni rien ainsi que les pas moins fameux prix de vente toujours sans screen ni rien.

Si non, garder un item près de 2 semaines pour gratter 3M dessus je trouve ça pas bien rentable.
Citation :
Publié par Zkwa
Un autre grand classique du forum les fameuses offres en mp sans screen ni rien ainsi que les pas moins fameux prix de vente toujours sans screen ni rien.
Faut arrêter de voir le mal partout aussi : Il dit avoir vendu la cape à ce prix, quel intérêt aurait-il à cacher le vrai prix de vente s'il était plus bas ? Certes, les offres étaient peut-être imaginaires afin d'encourager quelqu'un ici à mettre plus, mais s'il a vendu sa cape à un prix plus faible, de toute manière il ne l'a plus, et donc n'a plus d'intérêt à la surévaluer.
Il a décidé de ne pas la "brader" (selon le prix qu'il souhaitait), et a tiré 3m de plus sur l'item : s'il n'avait pas besoin de kamas à faire circuler c'est tout bénef.
Smile
Bonjour,

Pour tous vous expliquez, une fois la cape réalisé je l'ai mis en canal commerce et sans mentir j'ai du avoir 10 mp en 1 minute dont deux offres qui je pense était sérieuse à 20 M alors je me suis dit que l'item valait certainement plus en voyant une telle affluence, je l'ai alors mis sur ce forum. ( ou à l'inverse vous me l'avez estimez moins )

J'ai alors décidé de mettre la cape à vendre au prix de 25 M en HDV quelques jours ; avant de la diminuer à 23 M ou elle est parti peut de temps après. Et je n'ai pas fait de screen car c'était une vente parmi tant d'autre pour moi.

De plus je ne vois pas quels interets j'aurai de mentir sur cela .

Sur ceux, merci quand même !
Citation :
Publié par haricotrouge

Bravo à toi.
Je suis d'accord avec toi xd
On oublie que les joueurs pvm même voir pvp ne sont pas autant perfectionniste que sur Jol et certaines estimations ici sont encore plus bas que les jets plus pourris de l'hdv...

Dofus est grand donc sa ne coute rien de tenter plus même si c'est pour gratter qq petits millions

En tout cas belle vente 23m c'est un très bon prix pour le jet !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés