Trouver les points de chute possible entre 2, 3 ou 4 villes différentes à temps de route équivalent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tego
Tu devrais quand même lire le thread avant de tenter une troisième réponse

Ta solution ne prend en compte que la distance à vol d'oiseau, comme tu le précises toi même. Et pas le temps de trajet.
En fonction du point de départ et des routes à emprunter, la même distance n'implique pas le même temps de trajet.
Je vois pas ou est le problème, il suffit qu'il précise à son pote qui doit contourner le massif central qu'il doit venir en deltaplane...
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
JoL sait même que ta femme est une nympho tyrannique, c'est dire !
Si on avais inverse les rôles avec mon ex, et que j'avais eu le même comportement qu'elle... j'imagine même pas les informations que jol aurait sur moi!
Petit up pour une nouvelle demande, car JoL est magique !

À présent, j'aimerais un outil me permettant de calculer pour 30 points différents, les temps de trajets par rapport à 6 points de départ.
En gros, j'ai 6 personnes, 30 destinations, je voudrais savoir pour chaque destination qui y sera le plus vite.

À la main c'est clairement relou, et du coup j'ai pensé faire un petit script Python en lien avec l'API de maps (matrice des distances et des temps) mais comme ça fait longtemps que j'ai pas touché à python ni à l'API de Google, ça va me prendre aussi un petit moment (mais toujours moins que de le faire à la main par le site de maps).
Mais avant de m'y lancer, je me des que là encore, il existe peut-être une alternative !

Merci !
Non 30 destinations et 6 personnes. Mais ça n'a plus rien à voir avec ma question initiale (c'est réglé, on sait où on va se retrouver entre amis), là c'est une demande particulière pour mon taf, j'ai 6 partenaires à qui je dois répartir des clients, je fais une première répartition par temps de déplacements.
Mais en fait c'est bon j'ai même directement trouvé un script Python prêt à l'emploi, faut juste que je réactive ma clé API Google !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés