[EST/VDS] MENOTURE JP 4% AIR - USH

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demetere-Ily
J'ai acheté une JP 4% -2 vita à 15M sur mon serveur. J'ai du mal à croire aux 200m pour celle-ci
t'as fait une bonne affaire un 4% clean a toujours son prix
1 . Ily et probablement quand le taux été plus élevé
2 . Entre jp et non jp le prix monte drastiquement, je pense que celle là était la 2ème jp 4% alors que l'item est sorti depuis des années déjà
3 . 90% des 4% sur ily en hdv appartenaient à la même personne ( aucune idée du pourquoi ), il les a un peu bradés avant son arrêt de jeu
Citation :
Publié par Demetere-Ily
J'ai acheté une JP 4% -2 vita à 15M sur mon serveur. J'ai du mal à croire aux 200m pour celle-ci
Citation :
Publié par Demetere-Ily
C'était celle là. Je suis d'accord que JP et NP c'est pas pareil mais j'ai du mal à concevoir un x10 sur le prix d'un item pour 2 pv =)
D'ou l'estimation à 200 qui me choque un peu.
d'ailleurs , une estimation pour celle-ci ?
lroc.png
20-25M sur Ily.
Rien à voir depuis le temps, le prix de celle de Next avait été fixé d'après mes attentes quand j'en cherchait une et que j'avais mis un certain prix pour terminer mon mode air JP, y'en avais pas encore eu sur le jeu et peu de temps apres y'a eu celle ci qui à pop et Yama à vite regretté d'avoir mis autant ( 2 jours apres l'avoir buy ? xd), Puis apres elle a été mise à 100M hdv pendant bien 1 mois je crois, Y'en à 3 ou 4 de JP normalement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés