[Est/Vend] Amulette volkorne 3% feu NP exo PO

Partager Rechercher
Bonsoir,

Je post pour une connaissance qui n'a pas de compte jol assez vieux pour pouvoir poster ici, il cherche donc à estimer puis vendre cette sublime amulette volkorne que voici :

amu volko po 3% xo overdose.png

S'il y a des intéressés merci de faire vos offres directement sur le topic, j'instaurerai un système d'enchères si ca en vaut la peine

Je précise que l'amulette se trouve sur Pandore, bonne soirée !

Édit :

Suites aux offres faites sur le post je met donc en place le système d'enchères prenant fin le dimanche 24 janvier à 22h, délai repoussé de 12 heures s'il y'a des offres de dernières minute

Enchère terminée : Srambad pour 270m

Dernière modification par Naelit ; 24/01/2021 à 22h01. Motif: Enchère terminée
250m
J'ai du coup mis en place une enchère prenant fin dimanche à 22h, avec délai repoussé de 12h s'il y'a offre de dernière minute

Toute enchère supérieure à celle de Srambad devra s'effectuer sur le post comme les précédentes

Bonne journée !
Ah oui ! Je me disais bien hier soir après que tu m'es demandé pour l'enchère que les estim étaient un poil faiblarde.

Bientôt ça sera poubelle ce genre de Jet. -5 / -2 quand même inadmissible
Non sérieux, c'est quasi inenvisageable d'avoir mieux.
Item surjoué, PO sur-demandé et difficilement plaçable ailleurs avec si peu de sacrifice, esthétiquement niquel (si on oublie l'affichage grisé dég' de la 2.58 )

L'offre actuelle est déjà bien plus dans les clous de ce que j'imaginais !
J'aurais prob dit un 250+ ou un 250-300M si j'avais pris le temps de répondre hier.

Fin bref, bonne vente et bon achat au futur gagnant !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés