[ESTI/VENT] Menoture Jet perf 4% air

Partager Rechercher
C'est pas parce que tu estimes que ça ne les vaut pas que c'est le cas. Tu as le droit de le penser, mais pas d'en faire une affirmation.

Quand y'a eu une première vente il y a 1 mois environ à +-400M et une 2e maintenant à 200 Jusqu'à preuve du contraire y'a des gens prêts à mettre ce prix, donc ça les vaut, c'est aussi simple que ça.
Citation :
Publié par Pro-Ioops
Possible de faire benef dessus avec un peu de patience ^^
Je pense pas.
Le prix de 200M semble déjà être excessif pour cette ceinture (si il trouve un repreneur au même prix ça sera déjà bien).
Et ne parlons pas de la vente précédente au vu de son contexte particulier.
Je me demande bien où est partie le second enchérisseur d'ailleurs

Au passage.
Je place ça ici mais ce n'est pas la seconde Menoture JP 4% existante mais au moins la troisième maintenant !
La seconde est sortie il y a 2-3 sem environ.
C'est un gars du forum qui l'a sortie et me l'a envoyé en MP pour savoir quoi faire si il se décidait à vendre (enchère ou non).
Pour le moment il n'en a rien fait mais voilà.

RIP Eupho, ses Kamas et sa Patience !
Je l'ai vendu ^^'
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je pense pas.
Le prix de 200M semble déjà être excessif pour cette ceinture (si il trouve un repreneur au même prix ça sera déjà bien).
Et ne parlons pas de la vente précédente au vu de son contexte particulier.
Je me demande bien où est partie le second enchérisseur d'ailleurs

Au passage.
Je place ça ici mais ce n'est pas la seconde Menoture JP 4% existante mais au moins la troisième maintenant !
La seconde est sortie il y a 2-3 sem environ.
C'est un gars du forum qui l'a sortie et me l'a envoyé en MP pour savoir quoi faire si il se décidait à vendre (enchère ou non).
Pour le moment il n'en a rien fait mais voilà.

RIP Eupho, ses Kamas et sa Patience !
Hello !

Pour info j'en ai réalisé une sur Ilyzaelle également. Je n'ai aucune idée de qui l'a en ce moment, je l'ai vendue pour... 32M... Oui je n'avais malheureusement pas trop d'idée des prix hahaha

(preuve au cas où)

menoture.png

Edit : hahaha je viens de capter que c'était à toi Hlsoka que je l'avais vendue, on parle donc bien de la même Menoture ! Gg pour l'achat, t'as dû te faire un bon bénef, je pensais clairement pas que la diff entre un JP 4% et un NP 4% était si grande !
Citation :
Publié par Gronenbourg
Hello !

Pour info j'en ai réalisé une sur Ilyzaelle également. Je n'ai aucune idée de qui l'a en ce moment, je l'ai vendue pour... 32M... Oui je n'avais malheureusement pas trop d'idée des prix hahaha

(preuve au cas où)

menoture.png

Edit : hahaha je viens de capter que c'était à toi Hlsoka que je l'avais vendue, on parle donc bien de la même Menoture ! Gg pour l'achat, t'as dû te faire un bon bénef, je pensais clairement pas que la diff entre un JP 4% et un NP 4% était si grande !
C'est malchanceux xd
Dsl bg, par principe je ne vais pas dire à quel prix je l'ai vendu, tkt pas beaucoup plus,

590731-1611703172-4729.png
Citation :
Publié par Gronenbourg
Hello !

(preuve au cas où)

menoture.png

C'est pas faute d'avoir essayé de le retenir en attendant un post sur le forum... Elle est pas restée bien longtemps dans son inventaire
Citation :
Publié par Hlsoka
Dsl bg, par principe je ne vais pas dire à quel prix je l'ai vendu, tkt pas beaucoup plus,

590731-1611703172-4729.png
:/
Citation :
Publié par KarnaIlyzaelle
C'est pas faute d'avoir essayé de le retenir en attendant un post sur le forum... Elle est pas restée bien longtemps dans son inventaire

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés