KarnaIlyzaelle |
Dernières publications

C'est pas faute d'avoir essayé de le retenir en attendant un post sur le forum... :( Elle est pas restée bien longtemps dans so... Lire la suite

Je trouve l'estimation un peu faible, si on la compare au post de ce début de semaine sur le Pilo PM -1 puissance, mais d'un au... Lire la suite
J'suis une m****, j'avais absolument pas vu, merci haha. Je retire ce que j'ai dit du coup... Lire la suite

Bonjour :) Suite au récent post de Mrtenzaa pour son Pilo PM perf -1 puissance, je chercherai aussi des estimations pour mon ... Lire la suite

Un petit PA là dessus.. *__* gg pour la vente... Lire la suite

Salut. hésite pas à rejoindre le Discord de passage pour les serveurs Monocompte. https://discord.gg/E6D52B T'as toutes s... Lire la suite

30M ça me parait trop peu, c'est le prix d'un TBJ 3 ou 4% res, et 75M ça partira jamais sur Ily. Je pencherai plus vers les 40M... Lire la suite

Vendues à 23M en HDV dans le week-end, merci pour l'estimation :)... Lire la suite

Bonjour. Suite à un reroll, je souhaite me séparer de mes Bottes Coeur Saignant ici présentes. J'aimerai si possible avoir quelq... Lire la suite

VENTE/ ESTIM : Amulette de Shokkoth / Etreinte de Servitude ( exo 2% do sort / excellent jet )
Dofus - Forum commerce
Dofus - Forum commerce
2% resistance la tienne plutot, non ? :mdr: ... Lire la suite

9 do feu, et surtout 20 de sagesse qui fait très mal... C'est vraiment dommage, le reste était vraiment propre, mais malheureus... Lire la suite