Visualiser de musique

Répondre
Partager Rechercher
Hello, j'aimerai pouvoir toucher à des logiciels de visualiser de musique avec possibilité d'export, si quelqu'un connaît de bons soft, gratuits ou payants, je suis preneur, merci bien.
Ah ok rien à voir !

Ce que tu cherches se fait avec des logiciels de compositing type After Effects (enfin c'est mon métier donc forcément je pense à ça mais c'est un logiciel pro qui fait bien plus, donc un peu un tank pour ce que tu comptes faire). Bref tu cherches un soft vidéo pas juste un visualiser.

J'imagine qu'il y a effectivement des softs clé en main pour le faire, mais je passe mon tour pour le coup.
C'est pour intégrer dans des scènes Streamlabs OBS.
Lors des crédits de fins de live, par exemple, quand les crédits défilent j'aimerai pouvoir mettre des sons en mode randoms tous accompagnés d'un effet.
C'est pour ça que je cherche un truc tout fait, pour en faire plein rapidement, et les exporter en format mp4. Avec des options d'intégration en chrominance.
Enfin je passe les détails.
Je gagne pas encore ma vie avec twitch, je veux trouver des solutions pas trop chères.
Je suggérai un plugin plutôt qu'un soft entier si tu utilisais ça en montage, pas dans l'idée de te rajouter encore un soft

En cherchant très rapidement, il y a l'air d'avoir des plugins pour OBS : https://github.com/univrsal/spectralizer

Tu ne peux streamer le contenu d'une fenêtre et utiliser un simple visualiser sinon ? Je ne fais pas du tout de live donc je ne me rends pas compte.
Le truc c'est que j'utilise Streamlabs OBS et non OBS ^^
Non vraiment, j'en revient au post initial, si quelqu'un connaît un bon soft, je suis preneur.

Dernière modification par Thana Khan ; 04/01/2021 à 18h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés