[Vidéo] Super Baby 2 (et Gogeta SSJ4) rejoignent les combattants de Dragon Ball FighterZ

Répondre
Partager Rechercher
Mind a publié le 20 décembre 2020 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Super Baby 2 rejoindra la liste des combattants du jeu vidéo de combat Dragon Ball FighterZ le 15 janvier 2021. Il sera le quatrième combattant du pass FighterZ 3, après Kefla, Goku Ultra Instinct et Tortue Géniale.

Baby, un personnage de Dragon Ball GT, est une forme de vie parasitaire qui a notamment pris la possession de Végéta.

Le cinquième et dernier combattant du Pass 3 sera Gogeta sous sa forme de Super Sayan 4. Sa date de sortie n'a pas encore été dévoilée.

Le FighterZ Pass 3 de Dragon Ball FighterZ est disponible sur PC, PlayStation 4, Xbox One pour 19,99 €.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par NeMe_
Ils avaient créés de super désign sur GT quand même dommage que l'histoire était si mauvaise
L'histoire des boules de dragons corrompu de mes souvenirs, je trouve l'idée très bonne, tu enlèves la moustache de Bejita, le trunks tapette et son retour en badass, GT aurait pu être génial
Le SSJ 4 dans sa conception, et du pourquoi il arrive et comment il est créé est superbe, très bonne idée d'utiliser les fondamentaux de l'ozaru pour évoluer
Dans gt l'arc de baby était clairement pas mal du tout.
Pour une fois on avais un "méchant" qui avais toute les raisons valable de vouloir défoncer les sayans.

Pour l'arc des dragons ball corrompu y avais de bonnes idées aussi.

Dans les trucs énervant hormis la moustache de Vegeta, et trunks fragile oubliez pas qu'on a aussi le pire acolyte censé être drôle j'ai nommé Gigi x).

Sinon pour db fighter z c'est sympa de voir Baby dans le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés