(EST/VEND)Gant du valet veinard NP 2%Air 1 Invock

 
Partager Rechercher
Bonjour je cherche une estimation de mon anneau VV :


Le jet est le suivant :


300/300
60/60
38/40
15/15
15/15
10/10
6/6
4/15 PP
1/1 PO

2% air / 0

1 Invock / 0


Merci pour vos estimations

Cordialement Koza
Il m'a déjà été estimé à 30-35. J'ai eu aucune offre sérieuse et c'est la raison pour laquelle je te l'ai lâché à ce prix, pour en être débarrassé (no patience xD). Avec de la patience il partira carrément plus cher que le prix d'achat c'est certain . Bon bénéf à toi dans tous les cas
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

Vu le beau jet pour moi c'est du 50m au moins, il ne me semble pas qu'il y ai mieux en 2% + Invoc, après il faut trouver preneur
C'est déjà compliquer de vendre des colliers 2%invo TBJ (cf HDV Ush) à 45m. Donc 50m pour je trouve que c'est beaucoup. D'autant plus qu'on est sur un gant avec pas mal de PM% TBj qui tournent. Je suis plus de l'avis de Doku avec les 30m.
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Avec une alliance glour PM + % et le PA sur boubou c'est rentable d'avoir 2% + Invoc là dessus et 5% sur les item a puit PA/PM j'trouve

Après oui j'prends un cas de stuff poussé a l'extrême là
Si on part dans des cas improbables comme ça, autant prendre un gant 3%/invoc
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

Vu le beau jet pour moi c'est du 50m au moins, il ne me semble pas qu'il y ai mieux en 2% + Invoc, après il faut trouver preneur
Tu me l'avais quand même estimé un peu moins y a deux semaines en tout cas 1 semaine de flood sur Nidas et une sur Ush pour le vendre une quinzaine de M. C'est peu, je sais, mais c'est la seule offre potable entre les milliers d'OeO qui m'ont fait craqué. A mon avis avec de la patience il se vends à 30m sans problème. Malheureusement la dette envers mon co-teamer n'a pas ce temps là
Citation :
Publié par Ixx-Sponda-lxx
Tu me l'avais quand même estimé un peu moins y a deux semaines en tout cas 1 semaine de flood sur Nidas et une sur Ush pour le vendre une quinzaine de M. C'est peu, je sais, mais c'est la seule offre potable entre les milliers d'OeO qui m'ont fait craqué. A mon avis avec de la patience il se vends à 30m sans problème. Malheureusement la dette envers mon co-teamer n'a pas ce temps là
J'avais pas estimé il me semble, alors j'vois pas pourquoi tu me sorts ça, ou alors j'me perds complétement si c'est le cas

Pour moi il vaut le prix que j'ai cité, par rapport a l'opti possible avec, après il faut que le reste du stuff puisse suivre aussi...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés