{ESTI} Ceste de Guerre Perf Over vita

Partager Rechercher
Salut,

Pour moi il faudrait baisser en full perf !

Tu équipe l'item ensuite rune fuite qui fera -20 donc 376 Vita si la rune fuite passe (peu probable tu met une PA VI qui fera sauter la fuite) ensuite 2 rune pod simple + qui feront -13 et -13 tu tombe a 350 pile

En perf il vaudra alors 45m environ
Citation :
Publié par Ti-keuf
Go PM sinon no balz
45M en jp en gros, jsp si il rentre dans un stuff qui manque de vita ? Si oui tu peux garder comme ça
Je garde et quand j'ai plus besoin Full Balz PM xD
Citation :
Publié par Barbe le jardinier
Salut,

Pour moi il faudrait baisser en full perf !

Tu équipe l'item ensuite rune fuite qui fera -20 donc 376 Vita si la rune fuite passe (peu probable tu met une PA VI qui fera sauter la fuite) ensuite 2 rune pod simple + qui feront -13 et -13 tu tombe a 350 pile

En perf il vaudra alors 45m environ
Pas d'accord avec ça. Si une rune pod passe, t'es bien emmerdé. Et la rune fuite peut faire -21.

Vaut mieux garder le puit, spammer les runes ini jusqu'à tomber sur une congruence des runes pods qui sont les seuls runes 100% fiables. Virer l'ini à coup de rune vi simples puis envoyer les runes pods. Enlever les pods si ils sont passés avec des pa vi sans risque grace au puit conservé.
Citation :
Publié par Zkwa
Pas d'accord avec ça. Si une rune pod passe, t'es bien emmerdé. Et la rune fuite peut faire -21.

Vaut mieux garder le puit, spammer les runes ini jusqu'à tomber sur une congruence des runes pods qui sont les seuls runes 100% fiables. Virer l'ini à coup de rune vi simples puis envoyer les runes pods. Enlever les pods si ils sont passés avec des pa vi
Normalement si tu équipe l'item, la rune fuite ne fera pas -21, par contre le risque c'est les runes pods ouer mais a ce moment aucun moyen de fiable sure a 100% pour avoir le perf dans cette situation....
Citation :
la rune fuite ne fera pas -21
??? C'est comme la -6 d'une rune de 1puit, tu peux sortir un -21 je l'ai tester plusieurs fois et sa marche, et chui daccord avec toi faut tenter le double pa pods
Citation :
Normalement si tu équipe l'item, la rune fuite ne fera pas -21, par contre le risque c'est les runes pods ouer mais a ce moment aucun moyen de fiable sure a 100% pour avoir le perf dans cette situation....
patau.PNG

Je viens de tester à l'instant en équipant l'item.
Citation :
Publié par (Dja)Jellyfish
??? C'est comme la -6 d'une rune de 1puit, tu peux sortir un -21 je l'ai tester plusieurs fois et sa marche, et chui daccord avec toi faut tenter le double pa pods
Citation :
Publié par Zkwa
patau.PNG

Je viens de tester à l'instant en équipant l'item.
D'acc ba alors c'est de la connerie d'équiper un item pour "perdre le puit résiduel"
C'est bizarre parce que j'étais persuadé que ça marché pendant un moment a coup sure ça...

J'ai appris un truc aujourd'hui du coup
Citation :
D'acc ba alors c'est de la connerie d'équiper un item pour "perdre le puit résiduel"
C'est bizarre parce que j'étais persuadé que ça marché pendant un moment a coup sure ça...
Equiper l'item enleve bien le reliquat restant. Mais le soucis ne vient pas de là, il vient du fait que une rune vi ne pèse pas tout à fait 1 mais un peu moins. D'où le fait que parfois on a -6 ou -5 ou -20 ou -21.
Citation :
Publié par Mars-Playeer
moi je ferai pour un over 46 une rune fui = -21 ou 20
Si -20 bingo double rune pod, si 20 je fou une rune do pour esperer le -25
Tu aurai en gros 3 chance sur 4 d'avoir ton perf
Idem
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mono-lith
Tu es sur de ca ? :O Je pensais que ca contribuait simplement de la poétique de l'univers de Dofus et que ca venait nous dire certaines choses du conflit magie-rigueur et de la position on ne peut plus drôle (et opportuniste) d'Ankama par rapport à ce dernier... Je veux dire qu'aux dernières nouvelles 1 de vita vaut toujours 0,2 de puit et 1 d'ini 0,1 avec 5 points de vita valant 0,2*5=1 et 10 points d'ini valant 0,1*10=1..? Ou serait-ce que je suis plus perché que je ne le pensais mdr ?
Nulle poésie ou magie dans un code informatique qui régit un jeu vidéo. Désolé.

Les -6 n'arrivent pas par hasard, la seule explication logique est donc que la vita pèse moins que 0,2=1vi. A moins que ce soit toutes les autres stats qui pèsent légèrement plus que ce qu'on a l'habitude de compter, mais ça serait peu probable, donc je vote pour l'option 1. Sans aucune certitude, juste par déduction.

La prochaine maj nous apportera peut etre plus de réponses, soit en mettant le "vrai poids" de la vitalité, soit en supprimant les -6. Soit en continuant de dire que 1 vita = 0,2 alors que dans les faits ce n'est pas le cas.
Citation :
Publié par Zkwa
Nulle poésie ou magie dans un code informatique qui régit un jeu vidéo. Désolé.

Les -6 n'arrivent pas par hasard, la seule explication logique est donc que la vita pèse moins que 0,2=1vi. A moins que ce soit toutes les autres stats qui pèsent légèrement plus que ce qu'on a l'habitude de compter, mais ça serait peu probable, donc je vote pour l'option 1. Sans aucune certitude, juste par déduction.

La prochaine maj nous apportera peut etre plus de réponses, soit en mettant le "vrai poids" de la vitalité, soit en supprimant les -6. Soit en continuant de dire que 1 vita = 0,2 alors que dans les faits ce n'est pas le cas.
Y'en a qui vont s'en mordre les doigts de la suppression des -6 vita si jamais ils font ca
Citation :
Publié par Roxxer-pow
Y'en a qui vont s'en mordre les doigts de la suppression des -6 vita si jamais ils font ca
Ca serait super pour nous forgemages de ne plus avoir à subir ce pseudo-aléatoire du -6 mais personnellement je n'y crois pas trop. Cela impliquerait de retoucher aux lignes de code de la forgemagie qu'ils n'ont pas touché depuis des années. En d'autres termes, gros risques de bugs et de failles.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés