[EST/VENTE] Collection de Peluche complète

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Si jamais tu connais quelqu'un qui fait Mériana / Ush, je pourrais être intéressé par cette idée d'avoir la collection complète !

D'ailleurs, un connaisseur pourrait-il confirmer que la collection est belle et bien complète svp ?
Citation :
Publié par Obscuros
Si jamais tu connais quelqu'un qui fait Mériana / Ush, je pourrais être intéressé par cette idée d'avoir la collection complète !

D'ailleurs, un connaisseur pourrait-il confirmer que la collection est belle et bien complète svp ?
Je confirme c'est complet !
Citation :
Publié par Obscuros
Si jamais tu connais quelqu'un qui fait Mériana / Ush, je pourrais être intéressé par cette idée d'avoir la collection complète !

D'ailleurs, un connaisseur pourrait-il confirmer que la collection est belle et bien complète svp ?
Malheureusement, je connais pas beaucoup de joueur qui vont et qui viennent...

Citation :
Publié par JyoJyo
5M max
Ca me parait quand même un peu léger, sachant que les plus rares (DC et BR) peuvent atteindre ce prix à elle seule...

Dernière modification par El-Minster ; 29/10/2020 à 10h10.
Citation :
Publié par El-Minster
Malheureusement, je connais pas beaucoup de joueur qui vont et qui viennent...
Si jamais nous trouvons quelqu'un (ça se trouvera forcément tôt ou tard ! ), quel serait ton prix de vente pour le lot ?
Message supprimé par son auteur.
Eh beh elle n'aura pas duré cette collection

5M Max pour plus je veux bien prendre le temps de faire un pack aussi, si des acheteurs il y a pour ça
Le lot entier vaut genre 3M5 au prix fort.
- 50'000 à 100'000/u la peluche.
- Jusqu'à 1M pour DC/BR.

Les spam /b à plus c'est à 99% des arnaques.

Citation :
Publié par Obscuros
D'ailleurs, un connaisseur pourrait-il confirmer que la collection est belle et bien complète svp ?
Elle ne l'est pas vraiment.
Avant d'être dans la loterie, les peluches sont des récompenses de la foire du trool comprenant également trois autres objets.
La Corde à Sauter du Captain Chafer , le Hochet du Dark Vlad et le Bilboquet Du Maître Corbac

Citation :
Publié par JyoJyo
BR Et DC perso j'en vois souvent à 1M/u qui traine en marchand , d'ailleurs j'ai une BR qui traine dans ma banque sur ush si jamais quelqu'un en cherche une xD
Idem. J'ai une BR qui traîne dans mon mode marchand à ce prix depuis un moment (ça se vend mais y'a pas foule quoi)
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Eh beh elle n'aura pas duré cette collection

5M Max pour plus je veux bien prendre le temps de faire un pack aussi, si des acheteurs il y a pour ça
Le lot entier vaut genre 3M5 au prix fort.
- 50'000 à 100'000/u la peluche.
- Jusqu'à 1M pour DC/BR.

Les spam /b à plus c'est à 99% des arnaques.



Elle ne l'est pas vraiment.
Avant d'être dans la loterie, les peluches sont des récompenses de la foire du trool comprenant également trois autres objets.
La Corde à Sauter du Captain Chafer , le Hochet du Dark Vlad et le Bilboquet Du Maître Corbac


Idem. J'ai une BR qui traîne dans mon mode marchand à ce prix depuis un moment (ça se vend mais y'a pas foule quoi)
Si t'as le DC à ce prix je prends Le seul qu'il me manque depuis des mois car j'en trouve pas au prix juste.
Nope il me semble que j'ai qu'une BR qui traîne en double (et peut être une Wabbit).
Je touche pas à ça d'habitude mais bon elle était à 25'000K sur un MM

La dernière DC que j'ai croisé était à genre 500'000.
Je te fais signe des que j'en recroise une xd
C'est pas pour revendre Avatack ^^. Les peluches c'est les premières choses que j'ai collectionné, c'est donc les seules choses que je n'ai pas vendues / mis en vente. (Bon hors les doublons qui sont vendus depuis un moment déjà).
J'peux faire un tour sur Ily j'ai de mémoire plus de 400 peluches dont des DC et BR, à voir si je les ai encore ça fait un bail que j'ai pas checké mais je peux m'en séparer gratuitement sans soucis je joue plus dessus. Je vous tiendrai au jus ici.

Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Eh beh elle n'aura pas duré cette collection

5M Max pour plus je veux bien prendre le temps de faire un pack aussi, si des acheteurs il y a pour ça
Très bien, j'en profite donc !

Si jamais quelqu'un a directement la collection des peluches complètes sur Ush (hors les 3 suppléments précisés par Miss), ou si quelqu'un peut / veut bien me la faire de son côté, je suis intéressé !

MP Jol pour se fixer un prix ensemble !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés