[Service XP] XP guilde

Partager Rechercher
Bonjour,
Je propose de vous aider à XP de manière simple et rapide votre guilde,

Voici comment on va procéder :

Vous me contactez pour qu’on discute des modalités. Le temps requis sera bien évidemment fonction du nombre de niveaux à monter. Une fois les détails réglés, vous invitez 4 de mes personnages dans votre guilde, vous me payez, et je m’occupe du reste !

Prix par niveau :

1 à 49 : 200.000 k
50 à 99 : 500.000k
100 à 149 : 1.000.000k
150 à 200 : 800.000k

Comment me contacter ?

* Sur JoL, à la suite de ce message
* Directement en jeu, sur le serveur Mériana : /w Arcanist
* Via Discord : Qiu#1737

Dernière modification par Qiujin ; 11/11/2020 à 22h54.
Message supprimé par son auteur.
t'es extrêment cher bro, 170M la guilde mais wtf

d'autant plus que tu fais du chaloeil et tu ne tournes pas à pleine cadence vu la réticence des clients vis-à-vis du PL chaloeil
[ Il n'y aucun lien avec le service de Mercenariat proposé ni avec une quelconque arnaque.

Je ne vois là qu'une simple querelle pour un retard de quelques jours (malentendu ou imprévu peu importe). C'est ridicule. En MP Merci. ]
C'est la barre très haute des prix quand même, ya une demande quasi nulle pour ce service, tu trouves des guildes lvl 200 a 30/50M. Y a pas mal de farmeurs qui ont pas de posts jol mais font xp des guildes pour presque moitié prix. Mais bon s'il trouve des clients à ce prix tant mieux
Citation :
Publié par Zarathou
C'est la barre très haute des prix quand même, ya une demande quasi nulle pour ce service, tu trouves des guildes lvl 200 a 30/50M. Y a pas mal de farmeurs qui ont pas de posts jol mais font xp des guildes pour presque moitié prix. Mais bon s'il trouve des clients à ce prix tant mieux
J'ai au moins fait monter 10 guildes 1-200 pour 160m par guilde, son prix est très correct. Pour l'achat des guildes, une guilde 200 coûte 80M.
après la plupart des gens ont des guildes dans les niveaux 100 environ donc vaut mieux monter leurs propres guildes qu'acheter une autre et faire bouger tous les membres.
Citation :
Publié par Blaireau-Epeiste-JUL
J'ai au moins fait monter 10 guildes 1-200 pour 160m par guilde, son prix est très correct. Pour l'achat des guildes, une guilde 200 coûte 80M.
après la plupart des gens ont des guildes dans les niveaux 100 environ donc vaut mieux monter leurs propres guildes qu'acheter une autre et faire bouger tous les membres.
Bah pour le coup sur Mériana c'est pas ces prix pour l'achat de guilde, j'en ai acheté une il y a quelques mois a 30M, et un pote ya deux semaines au même prix.

Aussi, je pense que les gens qui veulent des guildes 200 et sont près à payer des dizaines de millions pour, c'est pour l'elevage, j'ai jamais vu de "vraies" guildes avec de nombreuses personnes faire appel à du pl d'xp, dans ce cas les guildeux l'xp eux-même, mais peut-être que je me trompe ?
persos je pratiquais des prix supérieur a l'époque (6mois) et j'avais trop de demande pour satisfaire tout le monde et ca allais de l'éleveur au grosse guilde des alli "pvp"
Les guildes pvp, elles veulent up pour pouvoir avoir plus de membres? J'y avais pas pensé c'est sur, si personne fait du pvm chez eux, et qu'elles veulent up, elles doivent passer par un farmeur.. Je pensais pas qu'il y avait autant de demande en tout cas vu la "facilité" de trouver des guildes thl abandonnées en vente, mb
Citation :
Publié par Molosii
t'es extrêment cher bro, 170M la guilde mais wtf

d'autant plus que tu fais du chaloeil et tu ne tournes pas à pleine cadence vu la réticence des clients vis-à-vis du PL chaloeil
Je suis plutôt la personne qui ne glande pas si je me co j'ai toujours des persos a monter donc je suis plutôt actif et non à l'attente des clients à chaque connexion
Quoiqu'il en soit c'est effectivement très cher pour ce genre de service surtout sur Meriana où l'offre ne manque pas. On trouve des guildes 200 pour 50M. Et le soucis d'arnaque/confiance comme j'ai pu le lire plus haut est le même ici puisque il faut payer à l'avance aussi.
Personnellement, je penses que le prix dépend de la demande et de l'offre à mon avis, et évidemment, si quelqu'un est pressé.

Pour ce qui est de son service, je recommande, il est rapide et efficace. J'avais 2 guildes 198 et 179 à up, la 198 est présentement 200 et maintenant c'est le tour de la 179. Une fois, la 2e guilde 200, je mettrais mon poste à jour.

Merci de ton service
Service et paiement rendu, 100% fiable. Guilde 198 et 179 sont tous les 2 aux lvl 200.

Ajoute d'une nouvelle commande guilde 132 à 200, je mettrais à jour quand elle est 200.

Merci encore de ton service rapide.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés